Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

La bastide des Oliviers

Jeudi 8 Juillet

Je vous ai dis que je vous parlerais de l'hôtel ou nous nous trouvions, et si je le fais c'est qu'il en vaut la peine.
Son emplacement, son accueil, sa décoration, rapport qualité prix, il mérite que l'on en fasse la pub.

Une très grande allée nous y emmène
, une grande surface de terrain(4000M2), entretenu par le papa de notre hôtesse. (qui ne chôme pas)

Photo_110
Rigolo
Photo_129

Et puis cette immense bastide entre ombre et lumière,.
L'arrière.

hotel_1_arri_re

Et de l'autre côté, dès que nous y arrivons, un sentiment de tranquillité et de bien être nous envahit.


5 chambres d'hôtes, que nous occupions toutes.

anigif

La piscine, ma nièce ne fait pas un  pli, allez un petit bain avant de déjeûner. Elle n'a d'ailleurs pas été la seule.

Photo_001   Photo_006

Photo_005_1

le pool house ou nous avons  pu piqueniquer tranquillement en admirant cet environnement superbe.
Ici ma cousine Marie, son mari et JP déjà très occupés au casse croûte.

Photo_007_1
Un superbe arbre roux, chevelu au nom de purpu......quelque chose


Photo_004

De la verdure, de l'ombre, du soleil, un hâvre de paix ou il fait bon s'y attarder, Hein Sylvie ?

Photo_106

Et c'est toi Sylvie qui nous a dégoté sur le Net ce coin paradisiaque.

Pour les filles du Midi, comme Béa et Mimi pinceaux, cet hôtel est situé à GRANS.( pas loin de Salons de Provence)
.

La suite Demain

b28od

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel endroit superbe, j'adore ces vieilles pierres, cette demeure est un bijou ! <br /> j'irai bien moi aussi y passer un petit WE. Je suis fan des bastides provençales, mon rêve est d'en avoir une pour y faire un gîte ... en attendant, je m'installerai bien la chambre dans la tour! Merci pour ce coup de coeur, à retenir.<br /> Bonne fin de WE. Bizouz "chaleureux".
F
Magnifique endroit !!<br /> Un bon coin pour se détendre et se reposer!!<br /> Je vois que tu en as bien profité!!<br /> Une bonne adresse donc!! merci pour l'info!<br /> Bisous<br /> Flo
D
Quelle magnifique demeure! Je ne connais pas encore Gans mais ne manquerai pas d'aller découvrir ce coin paradisiaque en allant à Salon de Provence. Bisous. DomiDessins
L
Superbe en effet !!! je crois que ce que je préfère c'est l'entrée majestueuse...<br /> Biz<br /> Nelly
N
Et bien c'est beau et bien entretenue bravo au jardinier, c'est très agréable d'arriver dans des lieux comme ça mais a quel prix, c'est bien ça le plus important lolll<br /> Bonne soirée bisous
Publicité