Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

Déco dans la verdure

Vendredi 8 Juillet

La déco est aussi importante, et dans cet hôtel aussi bien intérieure, qu'extérieure, elle mérite qu'on s'y penche.

Les kumquats

Photo_114

Un autre joli pot bleu


Photo_118

Ce gnome malin qui est plus près du chant des cigales

Photo_116

Celui-ci est bien fatigué !

Photo_119

Ce petit âne porte son fardeau de Kalenkoé


Photo_115

Un autre vase au décor chinois


Photo_124

Un hamac nous tend les bras

Photo_111_1

Çà bourdonne dans les rinces bouteilles


Photo_127

Le grenadier est magnifique

Photo_125

La fleur de près


Photo_126

Notre chambre "Olive"


Photo_010

Ces chambres d'hôte méritent nos compliments.
Dans ce cadre exceptionnel, avec un accueil plus qu'agréable nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps.
Un site à recommander pour rapport qualité prix.

http://www.charme-traditions.com/fr/chambres-d-hotes/bastide-des-oliviers-h2809/photos#


Quand à cette fleur de magnolia elle a été prise le lendemain pas loin de chez ma nièce.

anigif


Je vous souhaite un tres BON WEEK-END


jr65gmdp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou avant de partir pour quelques jours bise
O
J'aimerais bien savoir quelle type de peinture utiliser pour redonner vie et couleur à mes pots en terre cuite ... mais sans altérer bien sûr la nature de la terre ni a fortiori la qualité des plantes ...En tout cas ce bleu est superbe et met bien les agrumes en valeur. Le coin est bien sympathique. Bon w.end, à bientôt, oceandefleurs
V
Un sejour de rêve dans ce jardin! j'adore le pot bleu!!! jolie cette chambre olive! douce couleur! le magnolia est superbe!<br /> Je partirai bien en vacances! <br /> Quelle chaleur chez moi, on ne sait où se mettre pour trouver un peu de fraicheur!!<br /> Bon WE et gros bisous
N
Un jardin de rêve pour toi, c'est super bien décoré, ils savent attirer la clientèle mais c'est vraiment beau d'après tes photos.<br /> Bonne soirée et bon week-end je pars pour quelques jours bises
L
Ce hamac sous les grands pins est une belle invitation à la sieste !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité