Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Voyage, Voyage

Jeudi 23 Septembre

Par suite d'une erreur de programmation cet article a été édité le 18 alors qu'il n'était pas prévu.  L'erreur est réparée et je vous prie de m'en excuser.

Deux jours d'évasion dans les Pyrénées , deux jours de paysages sublimes, d'air pur, de découvertes, de détente, de BONHEUR.

Il faut d'abord prendre ce qu'on appelle le Train jaune à Villefranche de Conflans.(hein Gigi tu connais?)

 

Et nous voici donc arrivés à Font Romeu

Font_Romeu_par_le_train_jaune

Oui Pierrot aide JP à monter qui a son équilibre réduit. Avec son petit panier ils ont fait l'objet de sourires interrogatifs !!

Une fois redescendus, comme d'habitude il faut de restaurer le grand air creuse.!!!

page

Je vous laisse donc pour aujourd'hui en très bonne compagnie gustative et je vous dis


A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien bel balade que vous avez fait, remarque vu les assiettes il faut cela<br /> JP prends une ane te jure c'est l'idéal dans un coin comme cela<br /> bisous
M
bon vu l'heure je n'irai pas gouter à tout ça mais juste prendre un grand bol d'air sur les hauteurs... tout en suçant mon berlingot! ben oui que veux tu faut bien un peu de douceur dans ce monde de brutes! <br /> très gros bisous à bientôt
J
magnifique billet!!!!
N
Et bien ça a dû être une belle journée ça !!! une belle promenade un bon repas quoi de mieux pour être heureux.<br /> Bonne soirée bisous
M
Et bien oui j'avais déjà laissé un commentaire sur ton petit train jaune et me suis bien douté qu'il y avait erreurd de programmation de date.<br /> Nous n'avons pas eu la chance de voir le petit train jaune dont c'était le centenaire cette année en montant aussi à Font Romeu. Mais nous avons pu découvrir de la route ce bel itinéraire ainsi que les viaducs, faut pas avoir le vertige tout de même et puis je pense que pour le mal de dos ce mode de déplacement ne doit pas être idéale surtout sur les bancs en bois en plein air mais ça doit être super amusant cette ballade sur les rails des montagnes Catalanes.<br /> Roh !Lulu tu me desespères avec tes assiettes de bouffes à chaque article, oui miam, miam, mais moi qui vient aussi de me mettre un peu au régime pour cause de bouée d'été bien trop stabilisée tu me fais encore craquer.<br /> Gros bisous à vous deux et belle première journée d'automne.<br /> Ici c'est encore l'été avec 26°, mais il parait que demain c'est terminé et j'en suis persuadé avec le vent chaud du sud qui souffle depuis midi.<br /> A plus.
Publicité