Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Fleurs d'automne

Mercredi 6 Octobre57505226

Problèmes sur Canalblog en ce moment, beaucoup ne peuvent m'adresser leurs commentaires. J'ai moi même du mal à aller vous voir, car je n'ai plus ma liste des blogs sur le côté et je suis obligée en partant d'un blog d'aller chez un autre.

J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre, et je suis navrée de perdre le fil du Canal avec certaines.emoticon_msn_rigole_pointeJe sens que çà l'énerve !!

 

englishroseblnk2

C'est toujours un plaisir de découvrir des fleurs à toute les saisons, il y en a encore quelques unes qui éclairent le jardin du soleil.
Gazanias  d'un jaune très lumineux
Photo_022

Encore du jaune avec ce Cassia que j'ai bien crû perdre à la suite de l'hiver trop rigoureux pour lui, et puis finalement il est reparti et bien reparti
Photo_1310

Et toujours du jaune avec ce solidago très aérien à côté du Père Pivoin.

Photo_009

Une belle piste d'atterrissage fleurie (reines marguerites) pour ce papillonPhoto_1323

Les oeillets d'Inde orangés colorent ce parterre.

Photo_008

BONNE JOURNEE ET A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Symbole du soleil et lorsqu'il fait gris ici pas moyen d'en avoir les avantages avec les gazanias, reste plus qu'un bouton sinon tout défleuri, alors j'ai refais une déco dans mes potées avec quelques pensées, qui j'espère tiendront tout l'hiver.Encore de beaux papillons chez toi, depuis un mois ici, finit envolés jusqu'au printemps prochain.<br /> Vive la magie du net, c'est bien quand ça fonctionne au moins ont peu profiter des jardins des copinautes.<br /> Gros bisous.
B
Coucou Lulu<br /> Encore tout plein de petits soleils dans le Jardin du soleil. La photo du papillon est absolument superbe et quelle chance il a d'avoir ainsi une telle piste d'atterissage. Les dernières couleurs dans le jardin et des petites fleurs qui ont su résister au froid de l'an dernier... c'est costaud ces petites choses là tout de même. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité