Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

On roule notre bosse

Jeudi 14 Octobre57505226  

Des promenades il y en a eu.

Beaucoup à voir dans la région et que ce soit la ville de GRASSE et ses parfumeries

Grasse

Ou à 5 kms de Grasse le village de CABRIS

cabris

ou bien encore à 10 kms celui de StCézaire/Siagne

St_cezaire

Un peu plus loin ce charmant village de GOURDON

Gourdon

Et pourquoi pas aller même plus loin, mais on hésite pas une seconde et en plus c'est tellement beau cette Côte

Villefranche_sur_mer

Mais mon Dieu nous ne sommes pas loin non plus de MONACO, allez Mr Albert nous voilà !

monaco

Vous comprendrez bien qu'après toutes ces visites en un temps record je sois fatiguée, alors je vous laisse et A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc en voilà de jolis coins que nous avons eu le plaisir de connaitre pour de vrai grâce à votre connaissance du territoire! les retrouver là me rappelle une bonne sangria bien fraîche de ta composition...<br /> mais bientôt on se fera du kir à la châtaigne, promis! en attendant plein de gros bisous
M
Et bien mon com d'hier n'a pas encore voulu passer à ce que je vois, bon j'ai eu notre docteur en chef au tél hier, ça y est je suis repassée en mode normale, j'espère qu'il en sera finit des petits soucis avec canal à présent.<br /> Ben oui tu nous fais rêver toi aussi avec tes belles visites de ton beau midi très très souvent ensoleillé, enfin bien plus que car ici nous entamons notre 4ème jours de grisaille et les températures descendent de plus en plus, il a même fallut ressortir le manteau comme en hiver, remettre le damart et les chaussettes et ressortir la couette en plus du chauffage qui marche toute la journée.<br /> Bon alors je te pique un peu ciel bleu de Gourdon de Grasse et de Monaco pour le week end mais je sais que ce n'est pas gagné.<br /> Gros bisous et bon vendredi à vous deux.
N
Dommage que tu les mettes pas en grand sur ton autre blog j'adore ces photos, comme c'est beau grasse j'adore j'adore, tu me fais rêver.<br /> Bonne soirée bisous
V
J'ai adoré me promener dans le village aux violettes !! charmant, vraimen! et aujourd'hui, nouvelle destination qui fleure bon! Et tout ce bleu ciel et mer qui est un ravissement pour moi ! Monaco!! ah la la!, dire que je ne connais pas non plus! Mr Albert ... heu, pardon, son altesse serenissime doit être fort occupé a preparer son mariage avec la belle Charlene, il n'a pas eu le temps de te recevoir! lol!! dommage! peut être recevras tu un carton pour la céremonie! lol!<br /> Gros bisous
B
tiens je revois de beaux endroits <br /> Quels souvenirs c'était du temps de Doudou que de rigolade aussi c'est la que JP nous avait surnomé Sharley et Dino<br /> bon je file depuis ce matin je suis dans quelques terminaison tricots car semaine prochaine j'ai petit guylian, petite Charlyne ira chez son autre mamie, mes jeunes s'envolent dimanche pour la Tunisie<br /> bisous
Publicité