Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

L'utile à l'agréable

Mardi 19 Octobre57505226

Un rendez vous pour JP sur Antibes (Juste un contrôle des prothéses de hanche par le chirurgien qui l'a opé ) Tout va bien d'ailleurs.

Une chance il fait un temps magnifique et je n'ai pas oublié l'APN. La grande bleue est là, et on pourrait presque confondre la mer et le ciel

Photo_003

-=-=-=

Photo_006

Photo_001

-=-=-=

Quelle vue pour ces gens accrochés à la colline.

Photo_007

Celui-là se fait plaisir sur son bateau

Photo_011

D'autres sont au port

Photo_010

Pas facile toujours de prendre des photos en roulant, sans éviter ou des personnes, ou des lampadaires  ou des voitures.

Photo_009

Et puis arrivé chez le médecin, une cour intérieure mais à ciel ouvert et quelques plantes bien sûr attirent mon attention.

Des hibiscus

Photo_016

Photo_021

Des plantes grasses gigantesques

Photo_018

Photo_019

Je sais que ces photos vont faire plaisir à Océan de Fleurs.

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> superbe le ciel bleu , la mer, les bateaux .....on se croiraient presque chez moi !!! a Boulogne !!! lol <br /> et ce jardin extérieur du médecin ......wah !!!! magnifique <br /> bises
L
Moi aussi, j'aime beaucoup tes photos !!!! Ah la Grande Bleue !!!!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
N
Comme c'est beau vers chez toi j'adore ta région et tes photos les représentent bien bravo<br /> Bonne soirée bisous
B
C'est presque un plaisir que de rendre visite à son médecin dans un tel cadre . Amitiés à JP en souhaitant que sa visite de contrôle ait été parfaite . Bises . Babette
M
Juste pour essayer d'éclairer la maison car c'est encore bien frisquet ici avec la première gelée ce matin et la pluie qui refait son apparition.<br /> Voilà une belle visite concluante de faite pour JP et puis ça vaut le coup d'aller consulter les toubibs à Antibes avec ces belles vues et ces fleurs encore bien présentent à cette période.<br /> Merci pour ce rayon de soleil sur ton blog aujourd'hui.<br /> Gros bisous et belle journée.
Publicité