Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Recette

Samedi 6 Novembre

Puisque c'est le week-end, je vous mets aujourd'hui une petite recette que j'ai faite, et je peux vous dire que c'est  hummmmmmmmmmmmmmmm délicieux ! J'ai d'ailleurs acheté tout ce qu'il fallait à nouveau pour recommencer. Il va y avoir des adeptes soyez en certain.

C'est vrai que je n'ai pas visualisé, excusez moi et comme je ne veux pas que vous restiez à saliver longtemps la voici la recette.

Photo_002

BON WEEK-END et REGALEZ VOUS
Photo_002

alimentation_cuisinier_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roooo Lulu................. quel régal avec les enfants.....coupés en petits carrés...ils s'appellaient R'vienzis !! Merci pour cette recette épatante....le plaisir pour tous autour d'une bonne table samedi soir ! Notre nièce avait apporté un moelleux au chocolat fourré de noix de "pétanque"...Lol...... je te laisse chercher !<br /> Merci tout plein. Bisous<br /> Un nouveau sac à mains dans ma collection !!!
J
Rooooo.....Réalisé hier après midi comme prévu....Au repos cette nuit, Dégustation sans attendre ce matin au petit déj !!!! Un délice et couper ainsi en carrés tels les petits gâteaux de fêtes. Nous gardons le reste pour emmener ce soir à Vesoul chez Mélanie et Mathieu. Ils nous invités avec un neveu de Micky. Une bonne soirée en famille s'annonce. Merci pour cette recette délice.
J
A cet instant je réalise enfin le S'Mores. Suite au prochain numéro ! Une surprise pour mon ti homme gourmand ! A moi de le gâter pour ce soir, chacun à son tour !!!
N
mais c'est terrible, Stephan est au régime et avec ce gateau , les calories reviennent au galop!!! c'est troooooooooooop booooooooooooon!!!
N
Hummmmmmm j'en aurait bien mangé un morceau<br /> Bon dimanche bises
Publicité