Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Un samedi promenade

Lundi 15 Novembre

Un coup de fil la semaine dernière de mon amie Yvette , elle a besoin d'aller à Gourdon et me demande si je veux venir avec elle.
Aucun problème, nous y sommes donc parties toutes les deux samedi après midi. Pas de chance, le matin il faisait très beau mais l'après midi, gris et couvert.
L'APN est dans me sac et nous nous arrêtons pour prendre la photo de ce village perché sur son  piton et pourtant si joli avec le ciel bleu
.

Photo_1371

La brume recouvre une bonne partie du paysage


Photo_1372
Si le temps était clair, je dirais que le paysage est grandiose, vertigineux même on y aperçoit au loin quelques rayons de soleil  sur Nice, Antibes (j'ai fait ce que j'ai pu avec les aléas de ce temps gris)

anigif

 




Quelques touristes encore dans le village  , mais beaucoup de boutiques sont fermées, surtout celles  qui vendent du textile. 

page_1


Le Nid d'aigle, restaurant renommé accroché au rocher

Photo_1379

Ruelles ou les pierres tiennent leur place dans ce village pittoresque


Photo_1374


Yvette est  admirative

Photo_1394

Photo_1395_1


Tiens j'ai rrû voir un rrô Minet !titi02


Photo_1396


Quel bel effet  pour ces oeillets dinde dans ce gros pot.


Photo_1386


Cet abutylon porte avec fierté ces jolis petits lampions

Photo_1387


De près


Photo_1388


Une déco sympa


Photo_1385

Hallowen  est terminé, les sorcières  se sont envolées, mais la citrouille est restée

Photo_1391


Si vous voulez voir de belles photos de ce village alors cliquer ICI



A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belles photos malgré le mauvais temps! même le chat a revêtu des couleurs d'automne! les fleurs rencontrées donnent encore un peu de gaîté au décor... au charme des vieilles pierres! une sortie qui nous aura permis de faire connaissance avec ce pittoresque village! <br /> merci pour l'escapade<br /> très gros bisous
O
Bonjour, tant de souvenirs aussi dans ce village haut perché mais pur joyau d'une architecture locale remarquable avec un point de vue tellement immense que l'on s'y perd ! J'y ai autrefois rencontré nombre d'artisans talentueux qui œuvraient dans leur atelier avec la plus grande humilité. Heureuse de revoir ce cadre magnifique encore fleuri. Je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
N
Dommage qu'on soit si loin j'aurais bien été faire cette balade avec vous, même avec ce temps nuageux c'est trop beau et ce restaurent doit avoir une magnifique vu.<br /> Bonne soirée bisous
B
A gourdon , hormis le paysage , je resterais des heures à regarder la confection des savons & le parfum qui s'en dégage . Jolies les photos du village . Bises . Babette
J
Chez moi aussi les fleurs semblent fuir avant la neige j'aimerais bien être un peu plus au sud en cette saison. Mais chaque région a ses charmes et grâce aux blogs nous voyageons. Bizzz<br /> JMB
Publicité