Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Elle est notre copinaute et même plus

Mercredi 8 Décembre

Un 8 Décembre 19....et quelque chose, est née une petite fille.

74c4d23b

A cette époque je ne pensais pas bien sûr, que nos chemins allaient bien des années plus tard se rencontrer. Comme quoi la vie est drôle, d'autant plus que nous n'étions absolument pas dans la même région
, et encore que ce ne soit pas non plus  une raison.

Cependant les années passent vite , la petite fille et moi même avons grandi ,et Internet est arrivé avec tout l'attrait qu'on lui connaît.
Il a suffi  que nous ayons un blog  sur Skyrock  pour que nous échangeâmes ensemble sur des sujets différents des commentaires sur tels ou tels articles diffusés par nous mêmes, chaque jour.


mthw8abt


Et connue sous le nom de Karamailhe , elle a quitté skyrock pour aller sur Canalblog. 

Babette qui y avait déjà son blog aussi  me disait sans cesse :

-Tu devrais venir nous rejoindre, tu verrais Canal c'est formidable
.

Vous connaissez sans doute l'effet boule de neige !!

neige19

Alors un beau jour où Babette et son mari ( Une pensée pour Doudou)arrivèrent chez moi avec Béatrice
(puisque vous l'avez deviné c'est bien d'elle qu'il s'agit)
 
Me voilà donc aussi propulsée sur" Canalblog "avec bien sûr tous ses conseils judicieux pour l'ouverture d'un blog, qui me paraissait bien plus compliqué que skyblog à l'époque.

Elle a été notre marraine pour beaucoup je crois de l'équipe des "Tamalous" que nous formons actuellement.

Mr Vivaldi a écrit les 4 saisons, eh bien c'est chez ELLE que nous participons à un concours photos à chaque changement de saison.

   

Je savais que c'était en Décembre, mais Merci à Babette qui a su me donner la date exacte.


C'est pourquoi aujourd'hui je ne veux pas manquer de lui envoyer mes meilleures pensées pour lui dire qu'elle est une femme formidable,une  battante ,  qu'elle est une amie qui compte beaucoup pour moi et que je lui souhaite un très BON ANNIVERSAIRE et que je l'embrasse.


Bouquet Virtuel
Bouquet Sincère
Simplement pour celle
Qui to day fête son Anniversaire


  vege_bouquet07

carte_anniversaire_40_f_isa_d_clics_disa


 

drkpnk

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire a ton amie Votre amitié transparait bien a travers ton post C'est formidable et tellement précieux<br /> J'ai aimé la visite de ton jardin ! Malgré le mauvais temps, tu as trouvé quelques fleurettes!<br /> Je suis heureuse que tu me rejoignes en disait que tu véas préferer la neige a la pluie! lol!! Tu vois, j'ai raison! c'est bien plus beau, la neige, malgré les désagrements occasionnés!! Il re-neige ce soir, ça me plait bien!! mais trés <br /> ennuyeux pour la circulation<br /> BOnne soirée<br /> Gros bisous
J
Un bien joli post ici aussi pour l'anniv. de Béa avec une magnifique rose comme elle aime tant les fleurs quoique ... le BB tout rose aussi est bien mignon ! Tu explique le bon côté de la bloguerie qui réunit les mots et les photos dans un 1° temps et ensuite un grand partage puis une amitié qui naît : "c'est un beau roman, c'est une belle histoire" ... Bizouz et belle journée Lulu.
G
comme tout cela est bien résumé l'époque de skyblog a été un grand moment et la découverte de notre univers presque quotidien des échanges et des partages !Tous mes meilleurs voeux pour elle <br /> Bisous bonne journée
M
Encore un bel et joyeux anniversaire à notre Béatrice, c'est vrai que c'est une battante et c'est aussi grace à elle que nous avons pu faire évoluer nos blogs.vive nos blogs et vive cette amitié transormée en équipe de Tamalous pour de joyeuses rencontres.<br /> Gros bisous au Sud, ici dame météo nous fait encore des siennes après être descendue à moins 10°, en l'espace de quatre jours la voilà remontée à 17°, bon c'est toujours cela de pris et la bienvenue pour la fête des lumières ce<br /> soir. <br /> Bisous et bonne journée.
J
joyeux anniversaire à elle ....<br /> belle journée à toi !!!
Publicité