Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Concours Béatrice

Mardi 21 Décembre

Comme tous les ans Béatrice du (grenier de Farfalle) nous invite à participer à un jeu sur les saisons, vous trouverez toutes les modalités ICI

Je souhaite Bonne chance à toutes les participantes, merci de passer dans mon univers, une occasion aussi pour moi de découvrir d'autres blogs.

En ce qui me concerne ma photo est donc la suivante


dossier_gif_avec_casba

Et Merci à Béatrice qui n'hésite pas à nous proposer ce jeu malgré tout le travail que cela lui occasionne.

ynoe236

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un toit bien isolé du froid avec ce manteau douillet. J'ai bien participé, mais hélas devant le peu de temps pour mes loisirs....j'ai suivi à moitié ! J'en a même oublié de voter ! grrrr
M
Rentrée seulement hier, je n'ai pas pu voter pas d'internet chez "ma Mamy". Cette photo est superbe, passe de jolies fêtes de fin d'année et tous mes voeux t'accompagne pour 2011. Je t'embrasse
F
Merci pour la visite! très belle photo. Bisou.
L
Masi c'est "ma cabane au Canada" non ?!!!!Très belle photo !!Bonne chance !!<br /> Biz<br /> Nelly
M
La photo est belle avec toute cette éapisseur de neige, dommage que tu aies rajouté ce Père Noël!!!<br /> ça gâche un peu.
Publicité