Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Des fleurs pour mon moral

Heureusement qu'il y a quand même des petits bonheurs, en contre partie de ce moral au ras des chaussettes avec ce temps que nous avons eu.

Ce matin d'ailleurs il y avait longtemps que je n'avais pas vu la colline ensoleillée

cabris

Mais la pluie n'a pas  empêché  ces gazanias de fleurir

Photo_006

Un peu tardivement,  le Mahonia fait aussi ses fleurs.mahonia

Et puis à la maison cet Amarillys que je ne pensais pas voir fleurir cette année, puisqu'il a été acheté en Novembre

anigif

bxb4ikus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien tu vois tout arrive et le printemps est pas bien loin, on va être patient ! ça a pas empêché de faire fleurir les fleurs. <br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous
A
ça se regarde sans mot dire......<br /> <br /> bisous à vous deux
M
rien que cet article redonne le moral! c'est vrai qu'avec le soleil les collines prennent une tout autre lumière! le jardin semble bien content lui aussi de mettre du jaune à sa palette...<br /> ton amarillys sera superbe une fois éclos! rien que du bonheur ma'm Lulu... rien que du bonheur, merci de l'avoir partagé!<br /> très gros bisous<br /> à bientôt
B
Ton année commence fort bien avec de jolies fleurs autour de toi & chez toi . Amitiés à JP . Bises . Babette
M
Et pas des moindres avec cette jolie lumière sur la colline et les fleurettes qui montrent le bout de leur nez dans ton jardin.<br /> Merci pour ce joli post qui bouste aussi notre moral, ici sur Lyon le soleil annoncé que pour demain alors ont y croit mais si la pluie ne se montre pas ce sera déjà ça.<br /> Super ton amaryllis un petit bonheur maison bien agréable.<br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.
Publicité