Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 février 2011

Les boules, oui mais d'or encore

Bonjour en cette nouvelle semaine que je vous souhaite bonne.

Samedi , ma fille aimerait bien aller faire une brassée de mimosa. Ce n'est pas une corvée, d'autant plus qu'en 15 jours le paysage a changé. Le ciel est bien bleu,  la température est de 17°, et aller au devant des boules d'or c'est magnifique.
Mais cette fois je vous propose de regarder cette vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me demande parfois pourquoi je ne prends pas de vacances a cette époque !!!! il faudrait qu' un jour, je savoure ces nuages de mimosas.....féériques et ensoleillés ces paysages tous illuminés par ces boules poudrées. Merveilleuse balade au pays de l'or jaune !
J
Oh, mais il y a toujours de l'innovation chez toi. On voit que tu vit près de Cannes ... bientôt le tapis rouge ! super ta vidéo ! très "vivant".<br /> Que de belles promenades en ce mois de février dans cette campagne ensoleillée, c'est magnifique.<br /> Belle semaine à toi aussi et gros bizouz.
F
Je confirme : tu es une experte!!<br /> Une vidéo avec de superbes images avec en accompagnement la voix de John Lennon! <br /> Merci ce fut un régal!!<br /> Bravo à toi!!<br /> Bisous<br /> FLO
B
Coucou Lulu<br /> Que du bonheur encore une fois que de faire cette promenade en votre compagnie... la cueillette du mimosa, des petites soleils en branche, des boules d'or. Un moment inoubliable pour moi, un instant qui me ravit à chaque fois que j'y pense. Le ciel bleu, les boules d'or, bref un dimanche comme on en voudrait tous les dimanches. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
un reportage sur le Tanneron et sa fête du mimosa m'a fait penser à vous ce weekend, c'est vrai que c'est un régal d'avoir ces brassées de soleil à portée de main et de narines! merci pour ces belles images<br /> très gros bisous
Publicité