Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 février 2011

Ma petite Merveille

Bien sûr que je vous l'ai déjà montrée en vidéo, mais à présent elle est au maximum de sa floraison, puisque toutes les branches sont fleuries. Une jolie vision chaque fois que je me lève le matin et même toute la journée.Photo_005

A l'extérieur l'oranger a encore son manteau d'hiver mais dessous il y a matière à faire des jus et à déguster très prochainementPhoto_002

Ectac.
A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la fraicheur dans cet article. Une plante aux corolles abondantes et comme rafraichissantes, un arbre aux fruits colorés a souhaits, dont la rondeur me fascine et m' émerveille.<br /> Un avant goût du printemps.....une cure de Jouvence
V
Ta merveille est une vraie beauté!! je craque ! trop belle!<br /> Elles ne se plaisent pas chez moi, peut etre aussi que je ne sais pas lessoigner!<br /> Tu vas faire une belle cure de vitamines! de quoi rester en pleine forme<br /> Je ne suis pas bien présente en ce moment, des travaux se font chez moi, et c'est prennant<br /> Gros bisous
M
vraiment de quoi passer un bon weekend avec ces deux merveilles dans ta maison! bon jamais deux sans trois, puisque ta troisième merveille est ton JP à domicile et 24H sur 24! lol!!! blague à part, cette orchydée est sublime! quand à l'oranger, rien à dire il est radieux avec tous ces fruits juteux! du plaisir des yeux il passera bientôt au plaisir des jus! miam! très bon dimanche aussi à vous deux à bientôt énormes bisous
D
Coucou Lulu. Le temps passe si vite que c'est un plaisir pour moi de découvrir ce matin tous tes derniers articles en bloc. Merci pour les bons conseils pour le blog et BRAVO pour la photo "poissons en vadrouille", elle est FANTASTIQUE. Bisous et bon WE
B
Une telle brassée d'orchidées chez toi , c'est une vraie merveille . Bises & amitiés à JP . Babette
Publicité