Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 février 2011

Journée des amoureux

Il paraît qu'aujourd'hui c'est la fête des amoureux , alors BONNE FETE à tous ceux qui s'aiment, et que leur Valentin ne soit pas désossé ! ( Un peu d'humour dans ce monde de brutes !)

blog_saint_valentin_21

Un joli poème trouvé sur le Net

Bonne fête les amours...

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...

Contre toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...

Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux...

Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...

Valérie S. (Art et Poèmes)


Saint_Valentin09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'image illustre bien a quel point certaines filles sont chiantes ^^ et j'en fais partie!
J
Des mots si bien dessinés, pour fêter un amour, un temps, une saison. J'ai retenu,<br /> "Ton sourire est mon soleil..<br /> Ta tendresse est merveille...<br /> Tu es la lumière qui m'illumine,<br /> Une étoile qui me fascine..."<br /> <br /> Une ressemblance a ce que j'ai voulu transmettre a Micky chéri. Merci Lulu pour ce poëme.
M
un bien joli poeme mais la saint valentin c'est toute l'année voir toute la vie<br /> gros bisous à tous les deux
B
Jardinons notre Amour avec tendresse .........c'est bien joli . Bises . Babette
N
Faut bien rire un peu ! Je pense qu'on attend pas ce jour pour se prouver son amour.<br /> Bonne journée des amoureux profites en bien<br /> Bisous
Publicité