Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Un an de plus

Aujourd'hui 3 mars c'est sa journée,

Une année de plus, alors je sais bien que plus on vieillit et moins on a envie de voir encore 365 jours  venir faire tourner le compteur de la vie.

Mais par cet article je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, qu'elle passe une bonne journée entourée peut-être de sa famille, et de gros bisous..... Qui est-ce ?

 

Mais BABETTE bien sûr ,une de la bande des "Tamalous"

100_7888

BONNE JOURNEE ET

52

 

A PLUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh !!!!!! Zut ! j'ai zappé !!!!!<br /> pfffff. mais il n'est jamais trop tard pour bien faire....Bisous Babette sur ce beau sourire.....joyeux anniversaire pour la créatrice exceptionnelle, au chic Babette, je viens de découvrir les dernières créations printanières de notre amie de la bourgogne. Quelle magie pour ces ouvrages. Bisous encore...c'est vrai que je suis toujours en retard !!!! pfffff
M
un bon anniversaire à notre Babette internationale , un bel article chez toi aussi!<br /> tout plein de gros bisous
C
joyeux anniversaire !!! quel beau beret !ah ça fait du bien de feter cela entre amis !! bises christine
G
pas d' article pour elle ce soir <br /> mais un coup de téléphone pour bavarder un peu !<br /> Oui bonne anniversaire babette merci a toi pour cette belle photo Béret collier sourire tout y est <br /> A bientôt bisous du soir !
C
Je vais de ce pas lui souhaiter son annif, bisous du soir sandrine
Publicité