Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Une fleur pour mon bonheur

Un petit bonheur du jour avec cette fleur d'hibiscus.

La plante a d'abord refait des feuilles et à présent des boutons s'ouvrent. C'est magnifique.

 

Je vous l'offre et vous souhaite un agréable week-end, pour moi il s'annonce merveilleusement bien.

 

Photo

@@@@@@@@@@@

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta fleur d'hibiscus en gros plan est sublime!!<br /> J'aime beaucoup sa couleur !!<br /> Alors tu vas essayer les fleurs en papier ???<br /> Et l'occasion de participer à ma ronde des fleurs??!!<br /> Bisous<br /> FLO
M
un beau weekend ! de beaux souvenirs... merci ma belle, merci à vous deux<br /> très gros bisous
N
Un petit coucou en passant te rendre visite j'espère que tu as passé une bonne journée des mamies<br /> Bonne soirée bisous
J
Une de mes fleurs préférées que j'ai appris à aimer lors de mon séjour en Martinique et qui se boutûre très bien. Un grand rayon de soleil dans ta maison ! pour accueillir tes invités qui seront d'autres rayons de soleil, bcp de joie et d'amitié ... bizouz, bizouz Lulu.
A
Très agréable pour moi d'admirer cette magnifique fleur.<br /> une jolie couleur que j'apprécie !<br /> Bonne semaine<br /> bise
Publicité