Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 mars 2011

La journée des femmes

Bonjour tout le Monde,

Un week-end dernier plein de bonheur pour moi. Les filles de Sud arrivent à la maison, papotage, rires tout était là pour passer deux jours agréables, d'autant plus que le soleil était aussi de la partie.

Une promanade à la conquête du mimosa ou les boules dorées sont actuellement au maximul de leur floraison.

Il fallait bien une photo souvenir où 3 de la bande des "Tamalous" respirent à plein poumon le parfum que dégage le mimosa.

Photo_019_2

 Des collines à perte de vue toute jaunes, des paysages environnants magnifiques, on en prend une fois de  plus plein les yeux

anigif

MIMI se promène en plein coeur de la forêt

Photo_020

Ici BEA et MIMI ont découvert des violettes je crois

Photo_022

Coucou Mimi , la voilà a présent dans les épineux

Photo_027

Des promenades au grand  air évidemment çà creuse ! A TABLE, c'est quand qu'on mange ????

page_1

Je n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est aussi la journée de la femme, je ne pense pas que cela change quelque  chose si on regarde cette image (un peu d'humour de bon matin !)

journee_femme

 

Mais en même temps que la journée de la femme , c'est aussi la journée du Mardi Gras et de son carnaval, c'est bien ce que je disais, si l'on associe les deux cela peut prêter à rire !

Comme j'aime me déguiser je n'ai pas voulu me dérober à cette tradition.

Photo_048

Bonne journée à toutes les femmes, et je passe vous voir plus tard dans la journée.

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pr cette balade au milieu des mimosas<br /> bisous<br /> nath
J
Une balade qui en dit long ! amitié, bonheur d'être ensembles, éblouissement du regard sur ces paysages naturels et parfumés......sport, et réconfort par toutes ces saveurs culinaires. Quels instants merveilleux ! comme je l'écrivais à Béa, je suis nostalgique en découvrant vos petits bonheurs et en étant si loin de vous ! Allez je vais chercher mon masque pour retrouver mon dynamisme. Que tu est jolie Lulu ainsi transformée......et ce masque est adorable.
G
Vous êtes mon rayon de soleil de la journée de la femme ...<br /> Quel plaisir de vous voir souriantes toutes les trois !(ben oui on fait pas la gueule quand on fait une photo de Tamalou!)<br /> Je regarde toutes ces photos avec beaucoup de plaisir je reconnais bien Mimi a toujours récuperer des petites boutures ...ça va sentir bon la violette dans son jardin !<br /> derrière ton lou se cache un joyeuse cuisinière !<br /> Bisous douce nuit et a bientôt sur le net !
M
merci encore pour ton accueil et pour les bons petits plats...<br /> j'ai bien apprécié cette visite des fôrets de mimosa! ce que j'ai ramené est au frais et dégage un parfum qui en fermant les yeux me rapelle ce doux weekend! <br /> et puis bonne fête ma'm Lulu tu es charmante ainsi masquée<br /> très gros bisous
F
Un billet plein de bonheur, de partage et d'amitié!!<br /> Oui vous faites plaisir à voir!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité