Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 mars 2011

On a une dent contre moi !

Dans la série remise en forme, j'ai depuis quelques temps et je n'ose dire pas mal de temps, des dents qui se déchaussent et qui finissent par bouger.

J'ai été très négligente , et comme j'ai fini par ressentir  la douleur , et bien entendu au même moment que mes séances de radiothérapie il a bien fallu aller chez le dentiste. Et hier ....

Verdict.... 3 dents arrachéesbouche_13 

Depuis mardi je suis sous antibiotique  et sous arnica homéopathique ! Un vrai régal

Je vais retomber en enfance et me mettre à la purée et à la viande hachée !!

pers3

Et un mois après je subirais une greffe de la gencive afin de recouvrir certaines dents dont on voit apparâitre le début de la racine.

kflc3dah

A part cela tout va bien , enfin presque mais on verra plus tard.

dent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tamalou Lulu .....aux dents ! aie ! mais il faut se soigner tu as raison, la douleur n'étant pas vivable. Figures toi ! depuis deux mois je fréquente le cabinet dentaire ! ce dentiste ne donne qu'un rendez vous par mois ! Arrachage d'une dent de sagesse ! une peur tu ne peux t'imaginer....et je n'ai eu aucune douleur ! la suite c'est un entretien puisque je souhaite remplacer mon petit dentier....vi par deux bridges. Je découvre la greffe de gencives, je ne savais pas ! c'est extraordinaire
C
et bein ma ztte! c est pas drole que de misére lulu!<br /> je suis tout coeur avec vous allez le beau temps arrive ,on se soutient et une et deux!
J
Je me demande où tu vas dénicher de telles images, tu arrives toujours à tourner en dérision avec bcp d'humour tes misères ! bon courage qd même pour la suite, c'est JP qui ce soir est content, tu ne pourras plus le mordre ... trève de plaisanterie, des petites mousses de légumes, c'est excellent ! et tu as aussi droit aux glaces ... Bizouz, bizouz.
N
Les dents font souffrir toute notre vie, et plus on prend de l'age plus les dents sont abimées, c'est vrai qu'elles servent beaucoup faut dire ! <br /> Bon week-end bisous
M
Ben ma pauvre Lulu pas glop glop de se mettre à la purée surtout avec le jambon c'est le JP qui ne va pas apprécier lol!!<br /> Trève de plaisanterie, les dents ça fait bobo, alors bon courage, le plus gros est fait, après la greffe ce sera de nouvelles belles dents pour croquer dans la pomme.<br /> Il arrive un âge, rare sont les personnes qui n'ont pas de problème dentaire, mais à peine remise de ton premier soucis, ça doit pas être génial d'enchainer sur la machoire.<br /> Courage Lulu et prends le temps de te reposer pour être en forme pour la greffe.<br /> Gros gros bisous à vous deux et belle soirée.
Publicité