Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Repas dominical

Des invités hier, du soleil un peu timide en début de matinée et qui s'installe ensuite pour que nous puissions profiter.

Un petit repas concocté avec grand plaisir.

 

Assiette de charlotte d'asperges

Verrine d'avocat et saumon fumé et son biscuitde sésame

Brochettes de mouton, porc et canard aux figues

Haricots verts - Gratin dauphinois

Fromages

Et glace maison aux 3 parfums (Chocolat, Vanille et framboise)

en alternance avec biscuits à la cuillère et meringues

page_12

 

                                             BONNE JOURNEE

Cocktails_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La prochaine fois je me ferai inviter loll<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
B
hum!! un super repas et si en plus manger au milieu des fleurs alors c'est bonheur<br /> j'attendsles recettes car tu m'as mis l'eau a la bouche<br /> désolé je passe tard mais je suis dans mes herbes et je suis contente car il y a bien longtemps que le jardin na pas eu cette allure<br /> bisous
M
Voilà un bon repas mijoté par dame Lulu, j'espère que vous avez pu déjeuné en terrasse avec les brochettes, miam les asperges, roh j'ai préparé avec mon chef une crème d'asperges samedi soir pour mes petiots que j'avais en garde, ben y en avait pas assez pour les gourmands, ma Bettie m'en a réclamé ce midi à table, tu n'as qu'à voir les gamins qui réclament la soupe le midi.....Bon alors il faudrat que tu nous donnes la recette de la charlotte d'asperges, peut être en réclameront t-il pour le dessert lol!!!.<br /> Un bien bon repas que les convives ont du apprécier.<br /> Nous avons également mangé dehors hier midi avec le premier barbecue et petits et grands.<br /> Gros bisous et belle semaine.
G
Hum eh si jorais su je serais venu ...Mame lulu !<br /> pourtant hier nous avons bien pensé a vous !<br /> Nous été été au petit restau au Néoulous arrivé la haut 16 ° un vent froid (ça m'a rappelé J-P et son gilet de femme)Il fait toujours froid là haut il n'y a qu'une chose qui ne change pas sont les bouses de Vache !On ne s'est donc pas attardé après un bon petit repas pris en terrasse quand même avec une vu magique mais avec polaire et gros foulard !<br /> Nous sommes repartis vers le Château de Valmy où il y avait ouverture des jardins et vente de plantes ;là il faisait 26° du coup trop chaud et J-C s'est mis a éternuer au milieu de tous les pollens du coup on a acheté un Rhododendron et on est rentré a 16 h au calme dans notre jardin ou il faisait juste bon pas trop chaud pas trop froid ...Comme quoi il ne faut toujours aller <br /> bien loin pour être bien ..<br /> En plus j'ai loupé toutes mes photos j' étais resté en mode macro donc je n'ai que du flou !<br /> a je suis contente d'être a LUNDI <br /> bonne journée a bientôt
A
Un beau & succulent menus, une belle table<br /> Rien que de bons souvenirs, j'adore<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité