Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Le coeur des fleurs sont leur friandise

Le Printemps ce sont les fleurs, et puis dans les fleurs il y a leurs habitants qui ne se privent pas de venir se délecter. De sinvités dans le jardin du Soleil, mais c'est un bonheur

Mr bourdon a un faible pour ce bleuet.

Photo_635

Ce papillon blanc a une préférence pour les fleurs de camassia.

Photo_653

Un piqué ,pour cet insecte qui a choisi les fleurs du Chysoia 

Photo_647

Il faut dire que cet arbuste en ce moment est au maximum de sa floraison

Photo_646

Légèrement orangé , mais difficile à se laisser photographier, ce papillon ne s'est pas trompé non plus sur le parfum dégagé dans ce coin là.

Photo_648

Quand à celui ci, il avait une couleur magnifique, mais se posant 2 secondes et repartant de suite, j'ai eu beaucoup de mal à le mitrailler.. entre les pétunias et les silènes. 

page_1

BONNE JOURNEE

papillons_22

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais vraiment !!!! je suis en retard sur tes articles ! Du temps pour le travail...les enfants....Micky.....et ensuite ? Un peu pour moi ce jour de repos et pour toi. tes images sont magnifiques, une attirance pour la première, le bourdon semble tout doux. Pour la première année, j'avais hébergé 10 camassias dans le jardin de Flore, très contente de cette nouvelle plante.<br /> La nouvelle bannière du jardin Soleil est adorable. Et le sourire à gauche sur cette photo mon rayon de soleil pour cette matinée pluvieuse. Oui il a plu cette nuit, beaucoup......depuis un mois nous avons un temps estival, agréable. Mais cette pluie est bienvenue surtout pour la pelouse et les semis. Bisous a tous les deux.
B
tu t'es rudement bien amusé avec toutes ces petites bébettes<br /> ici juste des papillons et des cétoines en ce moment, remarque certainement d'autre mais avec mes petits monstre je n'ai le temps de rien<br /> il faut être partout a la fois et si tu devais me prendre en photo tu jonglerais certainement comme por les papillons
F
Magnifiques toutes ces fleurs et bien-sûr ces jolis papillons!!<br /> Toujours un plaisir de contempler ton jardin!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
M
Sont plus sympathiques ces p'tites bêtes là, quoique les bourdons faut s'en méfier et je trouve qu'ils énormes cette année et rentre facilement dans la maison et puis une super beau papillon qui vient se régaler aussi dans le jardin du soleil.<br /> Ici pas vu encore de papillon faut dire qu'avec la pollution ils vont surement respirer l'air pur ailleurs lol!!!<br /> Je vois que tu as retrouvé ta connexion et ton ordi, c'est super.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
C
madame lulu s'eclate avec son appareil photo!!!et ça donne un super resultat !!!! on deguste avec toi d'autant plus que de prendre un papillon ;; pas facile ! c'est sur on est douees !!!!! hi hi hiiiiiiiiiiiii bises christine
Publicité