Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Eurovision 2011

Cette année , nous avons la chance pour le concours de l'Eurovision d'avoir ce beau jeune homme de 21 ans, qui va représenter la France ce soir.

Pour une fois un chanteur à voix, qui va interpréter cette chanson en langue corse."Sognu"

Le songe

index

Il y a longtemps que je ne regardais plus ce concours, car il faut dire que nous n'avions pas toujours les chansons ou les chanteurs qu'il fallait.

Mai là, j'aime sa voix j'aime la mélodie , et la prestance de ce garçon.

je lui souhaite BONNE CHANCE

Voici la vidéo

 

 

violons__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et quelle voix ! tu sais que j'ai pas la télé alors je me réjouis de voir les news ! hihi ! je suis aussi sous le charme de sa voix de sa beauté car il est trognon ! ;-) et cette musique et chanson qui transporte le coeur par les battements du tempo ! j'aime vraiment beaucoup je ne sais pas s'il a eu des chances et au vu de tes coms cela n'a pas l'air.... mais je lui souhaite une belle carrière à ce jeune homme si plein de talent ! il le mérite et nous montre que la jeunesse n'ai pas toujours branchée tektonik rap ou autres "mochetés" ! MERCI ma Lulu pour cette belle découverte pour moi
J
Magnifique, voila un garçon imbibé de talent, j'aime écouter une telle voix. Une sensibilité se dégage de cet hymne, une mélodie complète, sereine, envoutante, nostalgique.<br /> Meme si je ne peux traduire ces mots.....et quel dommage ! quelque chose de pur, d' enrichissant, se colle dans ma tête.
M
pas apprécié comme il le faudrait ce beau jeune homme et sa belle voix... mais beaucoup de plaisir à l'écouter... bisous
B
Une belle chanson, un beau heune homme et une magnifique voix mais cela n'a pas suffit... et même si je n'ai pas regardé l'Eurovision je sais qu'une fois encore ce n'est pas le talent ni l'art ou encore la maitrise de la voix qui ont fait le succès de notre représentant. Vraiment dommage !!! Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
J
Il est charmant ce jeune homme mais je suis au regret de te dire que je ne regarderais pas l'eurovision, je croyais que ca n'existait plus!!!<br /> Bisous et belle semaine
Publicité