Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Et si on revenait au Jardin du Soleil

Merci encore a Anne Marie qui vient tous les jours sur mon blog.

 

Des fleurs se fânent d'autres arrivent. Une découverte vendredi dernier dans le jardin. Quelle ne fût pas ma stupéfaction!!  

Tout de suite déplantée, et remise en pot.

Photo_939

Allez de près c'est mieux et sur fond noir encore mieux

Photo_941_1

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'orchidées sauvages.

Photo_941_2

Sur le grillage s'épanouissent aussi ces pois de senteur sauvages.

page_7

Pardon pour ce nom compliqé qu'est le chamaecereux sylvestrii, mais il est en fleurs également

Photo_934

Nouveau au jardin ces lys jaunes et oranges

Photo_950

Cette autre clématite aussi s'agrippe au grillage pour s'ouvrir

Photo_944

Et une parme qui était mal en point il y a deux mois et qui a repris de la vivacité pour offrir de merveilleuses fleurs. 

page_8

 

Encore de nombreuses fleurs, mais ce sera pour la semaine prochaine, en attendant je vous souhaite un tres bon week-end, et je vous offre ce bouton de rose du jardin, sans oublier dimanche la Fête des Mamans.

Photo_947

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette brassée de jolies fleurs!!<br /> Toujours un vrai plaisir pour les yeux!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
C
Je pallie à l'absence de jardin !<br /> Les fleurs ont déserté le balcon. Un mois sans eau a mis ce dernier en piteux état. Je verrai cela à le rentrée puisque je repars pour l'été.<br /> Bisous, bon week end et bonne fête !
M
de bien jolies fleurs,j'adore les clématites je trouve leurs fleurs superbes<br /> bon week-end et surtout bonne fete des mères<br /> gros bisous
O
Bonsoir, toujours pas de goutte d'eau chez nous malgré un ciel gris et une température plus fraîche, alors, j'arrose juste un peu, je pulvérise à peine pour essayer de maintenir les plantes en vie ! La saison est vraiment étrange. Chez vous c'est toujours la luxuriance et la beauté et même le temps heureux des surprises ! je vous souhaite un excellent w.end et un dimanche plein de tendresse. oceandefleurs
B
Tu vois finalement tu as bien fait de partir te promener, le jardin en rentrant te récompense de superbes fleurs et même des fleurs que tu ne savais avoir... alors tu vois comme il est gentil ce Jardin du Soleil, il t'offre pour la fête des mamans de bien beaux cadeaux. Je te souhaite une belle fête des mamans et te fais plein de big bisous pour une belle et douce fin de journée.
Publicité