Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 août 2011

Quel cirque

Comme chaque année à 5 Kms de Grasse, CABRIS, où le cirque GRUSS s'installe dans le pré communal. Il y  occupe d'ailleurs tout le pré, étant un cirque imposant.

Photo 001

Photo 002

 Nous n'allions pas faire manquer ce loisir à Eva et Elena

Photo 003

Le thème cette année

images

A l'intérieur, interdiction de prendre des photos ou alors sans flash, et avec toutes les lumières laser qui défilent tout zazimut , il est difficile d'avoir des photos bien nettes, à moins d'avoir un appareil très perfectionné.

J'ai fais de mon mieux, pour immortaliser quelques scènes.

Les chevaux

Photo 015

Un beau numéro de ventriloque, avec Charlie et ses répliques pertinentes ! MDR les filles

Photo 017

Voulez-vous aller dans la cage ?

Photo 024

Tout une équipe de jongleurs

Photo 027

Très beau numéro de saut à la corde finissant par une pyramide impressionnante,   

Photo 020

Et les babars!! Seules photos à peu près correctes.

Mon flash qui était éteint, s'est remis en route contre ma volonté. Cela n'a pas traîné, j'ai vu arriver vers moi  un colosse au visage carré qui est venu me murmurer PAS DE FLASH! PAS DE FLASH !

Un ton qui ne laissait place à aucune réplique!!

Photo 035

Photo 036

 

Nous sommes ressortis  ravis de ce spectacle qui est féérique comme tous les  ans.

clown-5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe je sais que tous les ans tu ne manque pas le passage <br /> Les petites ont bien de la chance !<br /> Jolie la banniere j'adore ton chapeau bleu et le jardin du soleil est tras acceuilant !<br /> Bisous a bientôt
V
Je passe vite et j'ai bien fait!! me voilà au cirque et j'aime! j'y suis peu allée dommage mais ce sont de beaux souvenirs, ce n'étaient pas de grands cirques, mais j'étais ravie! <br /> J'espere que l'été se passe bien pour toi, nous avons un peu de soleil, mais trés timide Qui a dit que nous étions en aout ?!!!!<br /> Gros bisous
C
Je profite d'une pause pour te répondre. Le soleil est revenu juste le jour où je dois me tenir enfermée derrière un comptoir ! Zut !<br /> Mais pas grave, je profite de mes loulous et la tendresse est au rendez-vous.<br /> Bisous
B
tu vois c'est le genre d'endroit que doudou aimait est que moi je deteste, j'ai horreur du cirque a part les clowns<br /> bisous et bonne fin de semaine je m'évade trois jours pour cause de nounou
N
Bien oui les enfants aiment ça ! ça aurait été dommage de passer a côté.<br /> Bonne soirée bisous
Publicité