Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 août 2011

Un soir à la plage

Le temps n'a pas été  si chaud que les autres années, mais nous avions prévu d'aller un soir piqueniquer en face de la baie de Cannes, à cause du festival pyrotehnique.

D'où nous étions, nous pouvions malgré tout voir la belle bleue , la belle rouge  oh la belle verte etc..!

Nous nous installons face à la mer

Photo 001

Photo 004

Personne n'a envie d'aller faire une trempette, la mer est un peu fraîche à notre goût.

Mais le soleil  décline et commence à éclairer d'un ton rose le paysage

Photo 011

Jusqu'au moment ou la lumière est totalement différente.

Photo 009

Et quand la nuit est totale , nous commençons à apercevoir des jaillissement lumineux , le feu d'artifice est commencé. Bien sûr, mon APN n'est pas perfectionné au point de faire de belels photos de si loin, mais c'est déjà la féérie des lumières.

Photo 033

Photo 035

page

page

 

Mille feux embrasent la baie de Cannes avec le reflet dans la mer, c'est génial.

 

 

Nous sommes bien mieux où nous sommes, car pour trouver une place en étant directement à côté c'est plutôt la galère !!

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mer et lumières une harmonie extraordinaire dans un ciel d'été. Des soirées douces et un spectacle réjouissant
M
Bonsoir <br /> Je te remercie d'avoir répondu à mon com <br /> Tu as la belle bleue ,nous nous avons celle du nord qui est tout aussi belle mais c'est vrai peut(être un peu froide <br /> Je te souhaite une bonne nuit <br /> Bisous <br /> Méline
N
Un beau feu d'artifice je suis allée en voir un il était pas si joli, j'ai pris des photos mais c'est pas terrible. Pas grand monde sur la plage.<br /> Bonne soirée bisous
C
Ton choix était nettement plus avisé ! Tu avais la mer, le coucher de soleil et le feu d'artifice en prime !<br /> J'en ai été privée, cette année. Les responsables ayant trouvé que le temps ne s'y prêtait pas (il faisait beau avec un ciel un peu couvert), il a été annulé. Déception dans le village, je te laisse penser. Mais on a bien travaillé, et il y en aura d'autres ...<br /> Bisous et très belle soirée !
C
bien belle soiree d'ete !! engrangeons des souvenirs pour l(hiver ! tu es drolement bien dans ce beau coin de france !!! bises christine g
Publicité