Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Retour....Maison

Bonjour à vous toutes et tous

Nous sommes bien rentrés samedi soir après une belle traversée.

Des vacances excellentes dans une île qui porte bien son nom. "ILE DE BEAUTE"

Comme tous les retours , il y a toujours à faire en rentrant et je n'ai guère le temps pour l'instant d'être présente sur le NET, d'autant plus qu'il me faut trier, classer, voir même supprimer quelques prise de 650 Photos.

Mais je m'y emploie petit à petit,afin de vous faire découvrir le meilleur.

C'était l'arrivée à L'ILE ROUSSE

 SAM_0641

 A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A très bientôt. Bises.
A
J'attends les photos de l'île de beauté pour voyager virtuellement<br /> Bonne journée
B
super j'ai hatte de voir tes photos<br /> bon retour chez vous<br /> j'ai des graines de la plante qui te plaisait chez moi<br /> bisous
O
Bonjour, heureuse de vous retrouver et impatiente de voir des photos de ciel bleu et de la Méditerranée au charme incontestable. pour égayer un peu ce quotidien difficile et bien gris ... A bientôt, oceandefleurs
M
salut les vadrouilleurs... et oui tout à une fin et maintenant faut faire face ... alors pas de panique, on est là et on attendra le reportage! très gros bisous à vous deux
Publicité