Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

En bateau ... en Corse

 68740975    N'oublions pas

Photo 1271

 

Je n'en avais pas eu le temps jusqu'à présent.

Je viens de mettre bout à bout quelques vidéos faites lors de notre promenade en bateau , en partant des îles Lavezzi , pour retourner vers Bonifacio.


Il m' a été difficile parfois de filmer, ayant de nombreuses personnes devant moi et étant obligée d'arrêter, c'est ce qui fait que vous aurez parfois des coupures du commentateur, pilotant le bateau.

Mais c'est un peu du voyage retour etje vous laisse le week-end pour vous croire un peu en vacances.

Cependant , je vous conseille de mettre la vidéo en grand , c'est encore mieux.



 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie promenade......des souvenirs de l'Ile de beauté ...huuuuum....d'ailleurs nous y retournerons prochainement. Nous nous le sommes promis. Quelle mer ???? immense ce bleu. Bisous
M
Merci pour cette vidéo que je epux enfin lire ce matin sur mon ordi..........<br /> Bon j'ai un peu le mal de mer ce matin en me promenant chez toi, mais j'apprècie cette bien belle mini croisière Corse qui me rappel quelques vacances sur cette île de beauté.<br /> Les falaises de Bonifacio sont splendides, quand aux îles Lavezzi je connais aussi c'est là que l'associé de Claude à aussi une société de location de bâteaux et qu'il accompagne les touriste pendant ses vacances.<br /> Une belle journée qui commence bien la semaine, faut y croire le soleil est revenu ce week end sur Lyon c'est bien agréable et nous avons bien profité du dehors.<br /> Bisous à vous deux et belle semaine.
V
Merci pour la balade !! Je n'ai pas le pied marin, mais bien calée dans mon fauteuil, c'était genial! <br /> Tu es une super réalisatrice! De beaux endroits a garder dans un coin de memoire<br /> J'ai admiré tes jolies fleurs c'est chanceux d'avoir de si belles plantes a cette saison! ici, les gélées commencent, il n'ya plus rien au jardin c'est bien dommage!<br /> Gros bisous
C
merci pour la super ballade !! je suis restee bien assis avant de descendre a quai bisous christine !
B
Tino Rossi Charles Trenet est lulu font que la mer est belle, Ce matin une envie de chanté, Méditerrannée<br /> bisous
Publicité