Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

En vadrouille....vers les fleurs

Je suis moins présente en ce moment mais je suis obligée de me consacrer à diverses occupations qui me prennent pas mal de temps. Il faut profiter quand le soleil est là, permettant d'effacer les dommages causés par le mauvais temps.Entre le jardin et le reste, il m'est difficile d'être aussi assidue.

Cependant

 Il y a déjà quinze jours comme chaque année à cette saison aussi, je vais faire un tour en jardinerie pour le plaisir. C'est la saison des chrysanthèmes et les couleurs ne manquent pas. Un véritable tapis fleuri.

page3

Mais d'autres fleurs sont toutes aussi belles comme ces campanules violettes et blanches

page5

Ou bien encore  Azalées, cyclamens, Guzmania, et Amarellys

page2

Celles qui sont mes favorites et que j'adore, bien entendu les orchidées.

page1orchidee

Des jardiniers en chiffon surveillent tout le magasin

page4

Madame l'oie aux articulations un peu rouillées, préfère les cactus

Photo 037

A la claire fontaine...

Photo 038

Ou sur le pont d'Avignon...non pas si loin..Mougins

Photo 039

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme j'aime ton article tout en fleurs et en couleurs. Même sans jardin un petit jardinier me plairait bien et ferait sur un petit balcon une jolie décoration et tiendrait ainsi compagnie à ma coccinelle moulin à vent. Je reconnais qu'avec la pluie des dernières semaines tu aies plus envie d'être dehors au soleil que dedans devant l'ordinateur. Je crois bien que nous faisons toutes et tous pareil enfin pour ceux qui ont du soleil chez eux. Hier après midi, un petit verre avec Mimi au soleil nous a été des plus agréables. Plein de big bisous pour une belle et douce journéé.
M
Quelle belle visite en jardinerie, de belles photos hautes en couleur pour notre plus grand plaisir d'admirer ces couleurs qui commencent à manquer au dehors.<br /> Et bien je vois que tu profites encore des températures clèmentes pour mettre ton jardin en hivernage, et bien 17 ° chez toi pendant que je pose mon commentaire c'est super, ici que 7 petits ° ce matin mais nous n'allons pas nous plaindrent avec le soleil qui a réussi à percé les nuages et le brouillard.<br /> Bonne continuation et pense à te reposer quand même.<br /> Gros bisous à vous deux.
N
C'est sur que dans les jardineries il y a des quoi faire pour notre jardin il suffit d'avoir le porte monnaie a la main, mais c'est tellement beau qu'on achèterai tout.<br /> Bonne journée bisous
M
un article digne du printemps...!: et ben non c'est l'automne! trop bien ton post aujourd'hui... l'art de voir la vie en couleurs! et les couleurs de fleurs en jardinerie sont très réconfortantes! profite bien encore un peu de ton jardin ... il y a encore bien à faire! très gros bisous
B
J'aime beaucoup les chrysanthèmes et je trouve qu'on ne devrait pas les réserver uniquement aux cimetières.
Publicité