Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Un.. week-end chargé..pour une majorité

 

A l'unanimité nous avons voté pour une majorité écrasante....   1_SAUTE  8_SAUTE ANS

Photo 045

Et la gagnante est ..MANON

Photo 051

Tout d'abord en famille, devant une raclette, c'est elle qui a voulu, 

Projet1

Même Aston n'en loupe pas une miette, si quelquefois il y avait justement une miette qui tombait !!

Photo 024

Tout le monde à mis la main au porte monnaie pour ce superbe cadeau dont elle rêvait, ayant la passion de la photo.

Photo 012

0018208884520

Grande surprise pour elle, qui ne s'attendait pas à avoir un appareil aussi perfectionné.

Et puis vient la soirée avec les amies et amis, Maman a mis tout en oeuvre pour qu'ils aient un buffet et une soirée réussis.

page

La maison leur appartient puisque les parents ainsi que Matteo sont venus.... chez moi.

Apparemment, la soirée a été bonne et les jeunes se sont régalés et bien amusés.

Quand à nous justement nous ne  nous sommes pas laisser abattre avec cette paella.

Photo


Mais c'est quand même aujourd'hui en ce 21 Novembre que tu es née Manon

59202542_p

Que te dire de plus que ces lignes écrites pour toi en 1995, alors que tu n'avais que 1AN 1/2 et qui sont toujours ce que je ressenS profondément. BON ANNIVERSAIRE.

Des milliers de raison

Pour que très fort je t'aime

Petit bout de Manon

Avec tes yeux d'ébène

img995

 

Le soleil de mes nuits

L'astre de mes jours

Petite fleur d la vie

Tu es mon grand amour

img995

Loin de toi je languis

Folle de joie près de moi

Tu es l'opium de ma vie

Mon oxygène à moi

img995

Tout en toi m'intérêsse

M'émeut, me fige, je reste coit

Tu éclaireras ma vieillesse

Et ma jeunesse qui s'en va

img995

Je sais que toi aussi tu m'aimeras

J'entends ta voix, je pense ton nom

Je cours, tu tends les bras

Oh que je t'aime ma Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est l'heure du diner ta paella me donne faim.<br /> Bonne soirée bisous
C
J'en ai les larmes aux yeux. Que l'amour fait dire de belles choses. Le coeur, il n'y a rien que cela. <br /> Une bien belle fête, en tout cas. <br /> Bon Anniversaire à Manon et que ceux qui suivront soient aussi beaux !<br /> Bisous à partager et bonne journée !
M
suis toute zémue à la lecture de ce beau poème! que de mots forts pour ce joli bébé qui a bien grandit! et voilà que maintenant elle fait la fête avec les copins/copines... vous ne vous êtes pas laissé abattre et vous avez bien fait! et vive la fête! un très bon anniversaire à la jolie Manon! 18 printemps ça donne le tourni... très gros bisous à vous tous
M
unbel article de mamaie lulu comme c'est émouvant et comme nous sommes fous de nos petits enfants ,bon anniversaire à ta jolie mmanon gros bisous ainsi qu'à tous les deux à bientot chère lulu
J
Bon anniversaire à Manon. <br /> Quelle belle journée vous avez passé. <br /> Douce soirée<br /> Johanna
Publicité