Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Le Yin et le Yang

Le oui et le non

Depuis quelques jours le moral n'était pas au top, et le physique non plus du coup. L'un étant tributaire de l'autre en ce qui me concerne.

Des idées dans la tête, " mais tu devrais aller là" ! et puis toujours une petite voix venait contredire  et me disait" oh non tu ne peux pas "!

Tu devrais faire çà... "Oh non pas possible" ! alors le côté végétatif l'emportait.

Et lundi matin, sans doute un léger mieux m'a fait entendre une voix...Tu devrais te bouger!!

 

Mais certainement ! C'est pourquoi lundi après midi je suis partie.  

 

Un premier arrêt chez Gifi, un nouveau magasin installé depuis peu aux portes de Mouans Sartoux, tout près de Grasse.

Quelques achats, on trouve toujours quelque chose qui plaît. Je me suis laissée faire pour ce coffret qui me servira à faire des présentations.

Photo 045

Quelques décos , déjà une idée dans la tête de la couleur du sapin et de la table cette année.

Photo 046


Photo 048

Deux cadeaux aussi , mai çà on attendra que le Père Noël soit passé pour en parler.

Puisque Botanic n'est vraiment pas loin d'où je me trouve, allez en route, Noel est installé là bas aussi*

Photo 001

Photo 031

Un arrêt sur les fleurs d'abord, les cyclamens sont toujours aussi beaux

Photo 006

Les poinsettas sont à l'honneur à cette époque

Photo 003-1

J'aime beaucoup cette plante le Guzmania. J'en ai une à la maison achetée il y a quelques semaines de couleur mauve.

Photo 032

D'ailleurs sur cette fontaine un petit guzmania qui est exactement celui que j'ai à la maison

Photo 005

A l'extérieur les compositions jacynthes et primevères ne manquent pas

page

Les sapins blancs, le houx, la bruyère tout est de blanc vêtu.

page2

 

La suite sera dans un prochain article, ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas regretté du tout ma sortie, elle m'a fait un bien énorme au moral, et je suis rentrée reboostée.

BONNE JOURNEE18c_blue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais copier sur toi ce week end ça ferra peut-etre du bien !!!!
N
Bien voilà pourquoi je ne veux pas aller en ville, a chaque fois c'est pour dépenser de l'argent. C'est bien ces cercles de présentations j'en ai 3 et ça me sert bien.<br /> Bonne soirée bisous
D
Voilà un bon remède quand le moral est un peu bas. Des nouveautés, qq emplettes et tout va mieux.Bisous.
J
J'espère que le moral est revenu!!!!<br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Moi aussi, je commence à avoir le coup de barre de l'hiver, je me traine et le moral.... bof....
G
rien de tel que de faire chauffer la carte bleu pour se remonter le moral !<br /> Mais c'est vrai qu'il faut parfois se mettre un coup de pied aux fesses (et c'est pas facile) pour se faire bouger ... Pour moi c'est pareil je n'aime pas trop ces périodes de fêtes finalement vivement que cela soit passé...<br /> Les premiers achats pour toi sont fait moi pas encore commencé je crois que cette année ça va se faire par internet pas le courage d'aller dans les magasins !<br /> Big bisous et a bientôt
Publicité