Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Les lumières, les décos c'est magique

Nouveau mois le dernier de l'année.

Je continue ma promenade au sein de ce magasin, et j'avoue que je suis transportée, les lumières scintillent, les couleurs sont nombreuses et attirantes, et je me faufile avec plaisir dans les  rayons avec mon APN à la main .

La bonhommie de ce Père Noël me plaît bien

Photo 021

Une armée de lapinos bien sagement alignés

Photo 016

Un peu plus loin des poupées, mais ce n'est pas le crazy horse !

Photo 027

Celle-ci a bien fait de mettre son chapeau

Photo 042-1

Devant toutes ces couleurs  qui scintillent on retrouve une âme d'enfant

page

page2

A table !

page3

J'ai pensé aux blogueuses

Photo 007-1

Toujours le coeur gros comme çà.

Photo 040

Servez vous il y a de quoi faire avec ces friandises

Photo 041-1

Prenez un meug, je vous offre le thé, après les sucreries vous avez soif.

Photo 008

Vous voyez bien l'eau chauffe !

Photo 043

Des paniers déjà bien joliment emballés pour être offert.

Photo 030

 

Je vais terminer ma visite avec ce beau sapin blanc aux boules rouges

Photo 037-1

J'ai été ravie de faire cette visite et je ne vais pas en rester là0074

 

TRES BON WEEK-ENDnoel-boules-00011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as mis ta bannière au goût du jour ! Elle scintille et annonce les fêtes.<br /> Très belle visite, comme toi, je retombe en enfance.<br /> Bisous et bon dimanche !
N
Je passe vite fait te faire un coucou, car j'ai de la famille qui vient manger je vais aller préparer<br /> <br /> Bon dimanche bisous
L
trop de belles choses ça approche !!!!
B
Un petit problème de boite à lettres ne m'a pas permis hier de lire ton bel article. La féérie de Noël est déjà là. On en voit de toutes les couleurs et l'on redevient petit enfant un instant. On oublie nos soucis et l'on se prend à rêver. J'aime bien le Papa Noël avec sa bouille toute joviale et la Petite Madame au chapeau je la verrai bien dans ton jardin à surveiller quelqueq graines qui germent ou quelques oiseaux qui passent. <br /> Quelques friandises, un bon thé chaud, un après midi avec les copines... elle est pas belle la vie. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Et bien c'est déjà Noël avec toute sa magie chez toi et comme cela fait du bien au moral d'aller rêver devant de tels décors que de rester enfermer chez soi. C'est vrai que ce papa Noël a ne tête peu ordinaire, ça doit être celuide blanche neige et les 7 nains...<br /> De jolies tables de fêtes avec les verrines des copines, ben va falloir que l'on fasse un décor de Noël en mai pour la prochaine réunion des Tamalous lol!!!!.<br /> le sapin blanc et rouge n'est pas pour me déplaire, et rouge comme les coquelicots de je vienne d'apercevoir encore dans les champs en passant en voiture.<br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.
Publicité