Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Douceur et bonheur en cascade

 Un petit dessert de saison , mais un dessert que l'on peut prendre également avec le thé ,café etc...

 

Une recette trouvée l'année passée et que j'ai à nouveau exécutée. Il faut dire qu'il y a des gourmands!!!   

Alors voici la recette

58724396

C'est vrai , c'est tellement bon que l'on en veut toujours plus !

Pas bon pour le régime !! Tant pis on verra plus tard.


Photo 004


Et puis un bonheur

Cette petite plante que je pensais être un Guzmania, et qui en fait n'en est pas puisqu'il s'agit d'un tilandsia ,et il vient de me faire une petite fleur.

Une belle surprise hier matin

Photo 005


Photo 006

Je vous souhaite une bonne journée avec ce bouquet de roses que je me suis offert,  rien de tel pour le moral.

Photo 001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout pétille sur ton blog !!!! Bonne soirée et à très bientôt. Bisous.
A
ça pétille chez toi dis donc<br /> Une bonne recette, à essayer pas de doute ! j'en salive<br /> Merci pour ces jolies fleurs<br /> ici la neige est arrivée
B
hum, trop bon, j'avais fait lors de ta première publication, plein de calories comme tu dis a faire est refaire surtout en cette période de fête<br /> j'aime bien ta petite fleur bleu, une couleur comme dit béa pas étonnante chez toi<br /> bises d'une mamy fort occupé en ce moment
M
Miam miam encore une bonne recette pour régaler petits et grands, j'ai pas encore fait depuis l'année dernière je me souviens de ton billet, mais là cette année je crois que je vais tenter la chose à Jenzat la semaine de vacances avant Noël.<br /> Merci pour ta jolie fleur bleue, ici c'est la jacynthe qui fleuri et embaume le salon.<br /> Bisous à vous deux et belle semaine, dit tu peux m'envoyer un peu de soleil pour la fin de la semaine à partir de jeudi, car ici c'est froid et humide, pluie glacée ce jour, la neige n'est pas loin sur les hauteurs.<br /> Brrrrrrrrrr.
C
Ton tsillandia, pardon guzmania est très belle. C'est ce genre de plante que je garde pas. Elles ne m'aiment pas.<br /> Il faut pas mal d'eau à l'anthurium et surtout pas de sécheresse. Chez elle, elle vit sous les arbres et dans l'humus. Mais autrement, elle vit très bien en appartement.<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité