Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

La folie des magasins

Cela  ne me quitte plus, dimanche dernier avec les enfants je ne me fais pas prier pour aller encore traîner dans les magasins. On ne peut que se tremper dans l'avant Noël avec plaisir.

Un petit arrêt devant les aquariums, serait-ce une idée de cadeau... seul le Père Noël pourra en parler.

Un reflet avec la glace et l'eau me renvoie mon image avec l'APN, (j'aurais voulu le faire cela aurait été impossible!)

page

Je vais faire quand même un petit tour devant les orchidées

page2

Je te salue Papa Noël, tu deviens très vieux et tu as raison d'être aussi emmitouflé

Photo 016

Peut-être devrais-tu te tremper dans la fontaine de jouvence ?

Photo 020

Un beau chou, mais pas pour  la potée!

Photo 017

Les sapins blancs scintillent

Photo 021

Ces petits lapins sont pressés de voit fleurir les jacynthes

Photo 022

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou avant le week-end car je vais être bien occuper pendant 3 jours, mon fils déménage et ils viennent (a 4)passer les 3 jours à la maison avant de partir pour Perpignan.<br /> Bon week-end bisous
B
j'ai fait lundi les achats de Noël pour les petits, ouf!!! c'est fait avec l'aude de guylou, car pour moi ce genre d'exercice ce n'est pas ma tasse de thé, est désormais même les jardineries ne me dont plus rêver<br /> je crois qu'il y a un temps pour tout<br /> bisous
N
Il a quel âge le père Noël il doit être très très vieux oui !<br /> Bonne soirée bisous
V
C'est bien agréable cette période avant Noêl ! il y a plein de choses a oir, cela donne des idées de déco, mais gare a la carte bleue!! ça chauffe!! <br /> Ton blog est toujours bien agréable belle ta déco ! ça brille! j'aime bien les choux "a fleurs" cela met de jolies couleurs et tes petits lapins blancs sont si mignons! Tout cela donne bien envie de faire les magasins!!<br /> Gros bisous
B
Comment je te comprends d'aller faire le tour des magasins, des décorations, des illuminations ... bref de toute cette ambiance de Noël. Moi j'ai ma valise de faite pour demain et j'attends avec impatience de prendre la voiture avec Mimi direction Lyon. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité