Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Une envie d'évasion

Samedi dernier, une envie de sortir, il fait beau et je  décide d'aller voir un peu ce qui se passe dans un village pas loin de  chez moi.Des affiches annonçant même un marché de Noël.

Me voici donc à St Cézaire sur Siagne (10 kms environ de Grasse)

Pas grand monde dans les rues, il faut dire que malgré le beau temps il ne fait pas très chaud et il y a un vent qui pique un peu les joues.

anigif2

Je remarque que beaucoup ont décoré leurs portes

page1

page2

Des petits poneys attendent bien gentiment des enfants qui voudront bien faire le tour du village

Photo 033

Ils auraient bien besoin d'une bonne coupe, et en plus à chaque fois que j'approchais l'APN, ils tournaient la tête !!

pag3

Au fil des rues où je ne rencontre pas grand monde j'aperçois ce beau camélia très prometteur , plein de boutons

page 5 

Un bac avec des pensées qui m'ont l'air frigorifiées

Photo 002

Une seule boutique ouverte où dehors , les sujets se balancent au gré du vent

Photo 020

A l'intérieur quelques marionnettes m'interpellent

Photo 021

Il y a de la musique diffusée dans les rues et j'avance pour aller voir un peu ce Marché de Noël

Stupéfaite, je le suis, il y a 4 stands qui se battent en duel (un avec vente de miel, un autre avec des confiseries, un avec des sujets provençaux et le dernier avec des fleurs)

animation gif

Photo 014

Heureusement un spectacle divertissant me fait m'arrêter, vous pourrez constater qu'il y a du vent on l'entend, et puis une petit fille n'a pas hésité à passer devant l'objectif ! ZUT

Ce n'est pas du grand spectacle country, elles font ce qu'elles peuvent et cela crée une certaine animation qui manque bien dans ce village.



 

Je quitte ce petit air made"América" pour repartir, mais tiens ou mène donc cette rue ?

Ce sera pour demain.

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petits plaisirs tout simples qu'il faut parfois savoir s'accorder... et là avec beaucoup de mérite vu le froid que tu as su braver! je continue la visite et vous fait d'énormes bisous
N
Une belle balade dans ce marché de Noël, il y a de belles fleurs toi qui adore ça tu as dû être comblé.<br /> Bonne soirée bisous
P
Saint Cézaire est un magnifique village où les vide greniers sont toujours intéressants . Il y a aussi de très belles portes . J'aime beaucoup . Amitiés à JP . Bises . Babette
C
Tu as de la chance, il y a un marché de Noël. A Mansigné, il n'y en a pas.<br /> Tiens, une idée, si on faisait un tour de France des villages en cette saison ?<br /> Bisous et belle journée !
G
comme cela me fait plaisir de refaire cette promenade avec toi <br /> Oui bien sûr je vois ou tu vas nous emmener ...<br /> quelle bonheur nous avons eu ce jour là ...en plein mois d'Aout et justement j'y pensais hier et je me disais mais quand va elle nous faire découvrir cette...<br /> mais chut je garde le secret !<br /> Merci et a tres bientôt
Publicité