Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Il est revenu le temps du .....


Bonjour   tout le monde,

Voilà mon PC remis en état après une attaque de plusieurs virus, malgré pourtant une protection.

Contente de pouvoir repianoter un peu  l'habitude étant une seconde nature, c'est là que l'on se rend compte de notre esprit conditionné par le WEB et du manque à la longue.

J'espère que tout ira bien à pésent car depuis le début de l'année, entre la voiture et l'ordi, les Euros s'envolent bien vite !!!     billets-08

Mais samedi cela ne m'a pas empêchée d'aller faire un tour dans un endroit privilégié où le paysage et les senteurs sont aussi délicieux l'un que l'autre.

Il est revenu OUI le temps du mimosa.

Un petit coucou perchée dans l'arbre !

page

Avec mon amie Yvette nous avons gambadé joyeusement entre ces arbres remplies de boules d'or

Branches torsadées  les unes dans les autres

Photo 008

Petites boules dorées

Au parfum suave et poivré

Au feuillage comme tissé

Que j'aime à te regarder.

 

Photo 009

Munie de mon sécateur, je coupe de belles branches, qui finissent par faire une belle brassée

Photo 014

Un seau rempli d'eau viendra servir de vase dans le jardin. Les boules étant rectractibles à la chaleur, j'en profite davantage en le laissant dehors.

Photo 016

A peine installé, un habitant de passage commence à s'énivrer  du parfum

Pas très nette la photo , mais Mr Bourdon n'était pas content que j'approche mon appareil. (Plus j'approchais , plus il s'enfouissait dans les fleurs.)

Photo 022

 

Je vous souhaite une bonne journée.Photo 007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mimosa quel bonheur. les boules sont énormes ! Mais la plus belle des fleurs en cette saison c'est bien toi Lulu.
M
ton article me rappelle les bons souvenirs de l'an dernier... je comprends ton plaisir renouvelé d'aller te ressourcer dans ce cadre coloré et parfumé... ces boules jaunes font un bien fou au morral! merci pour ce partage, manque que l'odeur suave du printemps en hiver... très gros bisous à bientôt
J
Une fleur parmi les fleurs! <br /> <br /> Gros bisous
N
Comme ça sent bon chez toi ! c'est beau ce jaune<br /> <br /> Bonne soirée bisous
V
Bonne année a toi et ta famille <br /> <br /> Je n'étais pas disponible tous cesderniers temps ça y est, le calme revenu, je reviens vite vers vous cela fait du bien!<br /> <br /> J'arrivea temps pour recolter une brassée de mimosa! j'adore cette fleur d'hiver! je vais m'en offrir un bouquet a ma prochaine sortie! <br /> <br /> Ton P C n'est plus malade ? c'est embetant les virus!! <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous a bientôt
Publicité