Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

La merveille du moment


Aujourd'hui c'est la journée de JP , il change de dizaine mais c'est sa journée, alors

BON ANNIVERSAIRE pour celui qui partage ma vie depuis 49 ANS bientôt.

On ne compte plus les bougies !e10ojepwkqqjph95 

La fête samedi soir avec parents et amis.

 

g6acgi1l



Comme chaque année, cette orchidée qui a une trentaine d'années à peu près fleurit avec plus ou moins  de branches.

Photo 005

2012 sera une année à 4 Branches, une cinquième ayant été cassée avant l'ouverture à mon grand regret.

Photo 004

Elle passe l'été dehors, et vers la fin Octobre elle est rentrée, c'est à partir de ce moment là qu'elle commence à faire ses branches qui porteront ces magnifiques fleurs.

Photo


Je vais avoir des fleurs au moins pendant deux mois.

Dans le jardin pas grand chose pour le moment sauf les bergenias

Photo 017


BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je démarrerai donc par un joyeux anniversaire à Monsieur JP !<br /> <br /> Quand à ton orchidée, elle est superbe ! Je n' en avais pas encore vu une autant développée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
J
Arrivé à nos âges, on a plus cher de bougies que de gâteau, d'autre part le souffle est plus court. Alors une seule bougie doit suffire...
V
Bon anniversaire a ton mari ! Ben oui, le temps passe; vite même il faut garder le moral je dis cela parce que c'est bientôt mon tour! je ne change pas de dizaine, mais j'y viens!<br /> <br /> Tu as de belles orchidées, j'aime bien, mais je reste sur les cactus, c'est plus résistant ! lol!! et plus piquant aussi ! <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
C
Je crois bien que oui ! Je me suis piégée toute seule. Je n'ai pas fait attention. <br /> <br /> Ton orchidée et magnifique ! Je ne savais pas qu'on pouvait les garder si longtemps. Je vais chouchouter les miennes encore plus.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme ! Une vie ensemble, ce n'est pas rien. Comme pour ton orchidée, tu le soignes bien ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
C
tres bon anniversaire !!!!profitons du bon temps !!! quand on cera vieux y cera pu temps !!!bises christine g
Publicité