Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

C'était sa fête

Merci déjà à vous toutes et tous qui avez tranmis messages , mails ou autres pour souhaiter un joyeux anniversaire à JP.


Samedi soir c'était une réunion entre parents et amis pour fêter les 70 ans de JP.

C'est une soirée agréable que nous avons passée, et tout le monde était content autour de la table pour honorer les années d'un Sénior.


Car je peux vous le dire

C'est bien lui qui sur son 6 a tiré chiffres-gif-007


Sans aucun remords , ni repentir

Pour par un sept le remplacer chiffres-gif-008

-.-.-.-.-.-


Un Menu que j'ai préparé  (sauf les sushis qui ont été élaborés par ma fille)

parchemin


 

page

Et l'heure des cadeaux est arrivé, et je crois qu'il a été très gâté. 

Même un coffret soin pour massage aux pierres chaudes !!

page 2

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne pas pouvoir manger de légumes serait, pour moi, une grande punition. J'espère que ce n'est pas aussi important pour toi !<br /> <br /> Mais reste la galette !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
L
avec retard bon anniversaire .....joli repas !!!!
M
je vois que jp a été gaté pour ses 70 ans et que le repas était parfait <br /> <br /> ta bannière est bien jolie en ces moments de grisaille elle réchauffe le coeur<br /> <br /> bonne soirée à tous les deux gros bisous de nous deux
A
De sushis je ne connais que ceux du restaurant et c'est pas de trop ma tasse de thé hihi, mais les mises en bouche en général ça descend tout seul !il y a tellement de variante, c'est très agréable à préparer <br /> <br /> Les tiennes on l'air bien bonnes<br /> <br /> Merci de ton petit mot<br /> <br /> Bisous à vous deux
B
Quel repas de fête . J'ai une passion folle pour les sushis & compagnie . J'adore le poisson cru . Si je comprend bien , la fête a été très réussie . Amitiés à JP . Bises . Babette
Publicité