Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Une grande tristesse


Le chagrin est comme la maladie: pour les uns, il est bénin; pour les autres il est aigu.


Une grande tristesse aujourd'hui, ses parents , ses amis, mais aussi la blogosphère

Béatrice nous a quittésf689vpth

Photo 073
 

 Elle s'était battue , et investie pour cette maladie dont beaucoup de femmes sont touchées

   et parce qu'elle n'arrive pas qu'aux autres.

index


Et aujourd'hui j'ai voulu t'écrire et te dire...


Elle  était une amie

D'abord du virtuel

Des Bonjours, des Mercis

Pour passer au Réel


Elle était Karamailhe

Elle était le grenier de Farfalle

Elle aimait le soleil

Et sa ville Marseille


A pleine dents elle croquait la vie

Elle avait tant de passions

Nous ne pouvions qu'être amies

D'elle et de ses attentions


Et quand la maladie

S'installa dans son corps

Sans vergogne elle se battit

Pour éloigner ce mal retors


Dans ce parcours difficile

Nous l'avons  tous suivie

Nous avons vu arc en ciel et Iles

Se dessiner après la pluie


Que de tempêtes elle a traversé

Mais toujours sans se plaindre

C'était elle qui nous rassurait

Elle n'était pas femme à geindre


Et puis tout  a empiré

Nous avons repris la mer

Mais cette fois  trop déchaînée

Et malmenant son corps , sa chair


Aujourd'hui tu t'en es allée

Comme tu savais le faire dans la vie

Tout doucement sans faire de bruit

Sur la pointe des pieds


Tu resteras dans nos coeurs

Ton absence va être insupportable

Nous penserons à toi très fort

Et ton souvenir sera ineffable


Adieu petit provençale

Adieu Grenier de Farfalle

Ta souffrance s'en est allée

Pour te laisser en paix te reposer.

100_7899

 

Tu aimais le Rose elle est pour toi cette image

index2


J'ai bien entendu une pensée toute particulère pour sa famille, et je remercie infiniment Mimi qui l'a accompagnée jusqu'au bout, avec une amitié profonde.

IMG_5733


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens la voir et la revoir. tu sais j'ai même fait une broche pour elle. Je pense la donner a Mimi !
C
oui et je pense une belle ,très belle a l image de son univers de blogeuse ,je pense fort a son entourage ses amies les tamalous <br /> <br /> mes pensées vont a elle
C
Que cette maladie est cruelle ! Je vois trop de mes proches en partir. Ma petite soeur d'abord, puis mon frère et à Noël, une amie. <br /> <br /> Elle s'attaque à tout ce qui bouge et là où cette maladie était inconnue ou presque, elle gagne du terrain. Mais quand allons-nous nous réveiller et refuser tous les E je ne sais quoi de l'agro-alimentaire chimique, les pesticides, les herbicides, les eaux polluées de nos urines médicamenteuses, et j'en passe ...<br /> <br /> Quand ? dis-moi. Si on achète plus, on ne fabriquera plus et notre air pourra être respiré sans dommage.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette dame mais je suis touchée par ta tristesse que je connais bien et que je partage même si nous ne pleurons pas la même personne. Courage, ma belle, et essayons d'oeuvrer pour que ce crabe disparaisse.<br /> <br /> Gros bisous
B
J'aimais beaucoup Béatrice. Son blog était plein de VIE !<br /> <br /> Courage à vous toutes.<br /> <br /> BISOUS.
N
J'ai vu ça chez Mamyfrance, c'est toujours une grande peine de perdre quelqu'un surtout quand on l'a côtoyé<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche bisous
Publicité