Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Satisfaction


Tous ces derniers jours le jardin a été ma principale occupation, mais aujourd'hui j'ai déjà bien avancé.

Encore à faire, mais ce sera plus modérément.

Le jardin c'est fatigant mais c'est aussi tellement gratifiant quand on commence à voir ce qu'il donne.

D'ailleurs je n'en espérais pas tant avec ces héllébores en folie cette année.

Photo 008

 Les jacynthes démarrent

Photo 004

 Et les tulipes également

Photo 018

Les anémones font de même

Photo 006

L'abricotier change de jour en jour

Photo 016

Photo 019

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as la main verte!!! <br /> <br /> Ici mes quelques plantations ont gelé... j'avoue attendre encore un peu pour m'y remettre.<br /> <br /> Bonne plantation et doux dimanche.
C
Nous avons fait une belle promenade, c'est vrai. La petite voulait tout voir et je suis rentrée, sur les rotules. Mais quelle belle soirée nous avons eu, après ...<br /> <br /> Bisous et belle journée !
C
Avoir de si belles fleurs compense la fatigue. Tes hellébores sont magnifiques. C'est vrai qu'elles ont bien fleuri, cette année.<br /> <br /> Bisous et bon week end !
N
Oui, le jardin "commence" à être beau...<br /> <br /> Biz et bon we<br /> <br /> Nelly
P
Très jolis débuts pour ce jardin. <br /> <br /> C'est plein de promesses.
Publicité