Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Du talent..plus que çà

Un nouveau mois où l'on entend souvent en Avril ne te découvre pas d'un fil.

Le 2 avril -
Au moment où commence avril, l'esprit doit se montrer subtil.
Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau.
Tonnerre en avril, défoncez vos barils 

mod_article4136810_10


Mon amie Suzette revient de Floride où elle a eu l'occasion de rencontrer incidemment par l'intermédiaire de ses cousins ,un homme au talent qui  n'est plus à démontrer.

Michel Tcherevkoff

mtcherevkoff headshot_1

( Infos pris sur le Net)

Né et éduqué à Paris, Michel est venu en Amérique pour rendre visite à sa sœur, qui était un modèle de mode, et a décidé de rester. Avec un style de signature que les formes et les couleurs définies gras, il a joué avec la perspective à travers à huis clos des effets et le gréement caméra à l'extérieur.Michel a attiré l'attention d'un agent mis en place et est devenu un succès immédiatement.

Tcherevkoff_book

.

Alors, VOUS qui comme moi aimez les plantes et les fleurs, voilà un style qui laisse boucher bée.

Mon amie m'a expliquée, qu'il aime bien entendu la nature , et qu'en se promenant un jour il a vu dans un parc une feuille tomber pour aller se poser plus loin dans une forme qui immédiatement l'a inspirée pour ses créations.

Projet1

 

Il place, et il photographie. Toutes ses créations sont faites avec des feuilles , des fleurs.

Suzette a acheté le livre et j'ai pu admirer.  Un talent fou dans tous les domaines, imagination, coup d'oeil ,assemblage, et la photographie bien sûr

page2

Des chaussures mais aussi des sacs

bag_26

page1

Conceptuel photographe Michel Tcherevkoff construit sa longue carrière avec un style non-conformiste et l'œil d'un artiste. Avec talent, humour, et une fascination sans fin avec la façon dont les choses fonctionnent, Michel décrit des produits tels qu'il les voit et se passe fort après 40 ans.
De travail que l'œil créatif pour des clients importants, Michel a créé une robe haute couture fait à partir des brosses à dents pour Johnson & Johnson, un énorme "sensorium" où les visiteurs peuvent expérimenter visuellement parfum Firmenich, transformé une essoreuse à salade dans un manège de parc d'amusement pour Bed Bath and Beyond . Michel a une position unique en tant annonceur go-to photographe pour des images que "la réalité avec une torsion."


Je sais que le temps est précieux et que souvent on en manque, mais prenez quand même un moment pour aller sur son site . Vous aimerez je n'en doute pas et vous ne pourrez que penser comme moi..

  MAIS QUEL TALENT!

www.shoefleur.com


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui mais quel talent ! pour des créations si élégantes, mariant fleurs et féminité. Je pensais ainsi qu'elles étaient celles d' "une" artiste . Et bien cet homme ne manque pas de passions pour les dames. J'adore ces photographies et les sacs a main un délice.
M
c'est un gaga de la feuille et du pétale! mais avec tellement de génie, qu'on pourrait croire à du vrai mais pas de l'éphémère... beaucoup de talent et de gout ce personnage... merci du partage! <br /> <br /> plein de gros bisous fleuris
M
merci pour cet article formidable ,un talent extrordinaire je suis en extase devant tant d'imagination avec les fleurs<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous à tous les deux à bientot
N
Comme tu dis quel talent, c'est impressionnant ce qu'on peut faire quand on a de bonnes idées.<br /> <br /> Bonne journée bisous
D
Merci de nous faire découvrir cet Artiste à l'immense talent . Ses créations sont vraiment magnifiques. Bonne journée. Bisous.
Publicité