Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Il faut partir pour mieux revenir


Je vais vous quitter pour quelques jours, mais comme je ne veux pas que vous vous ennuyiez, alors je vous laisse en compagnie d'une dernière Vidéo regroupant plusieurs photos prises aussi lors de ma visite dans le parc Phoenix.


Mettre en grand SVP

 

blog-en-pause-2

 

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore pas le retour ?<br /> <br /> Alors profites en bien<br /> <br /> Bisous a bientôt de te lire
N
Je t'ai pas mis le bon lien excuse moi<br /> <br /> Bisous
N
Me voici revenue sur la blogosphère ça me manqué un peux alors j'ai fait un autre blog. Je te souhaite de bonnes vancances<br /> <br /> Gros bisous a bientôt de te lire
J
Bonne pause. Vacances?<br /> <br /> Reviens nous vite<br /> <br /> BisouX
O
Bonsoir, reposez-vous bien et profitez de ce que la vie vous apportera là où vous serez ... Merci pour ce diapo et à très bientôt, oceandefleurs
Publicité