Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Et le jardin me direz-vous ?

 

Le jardin a souffert de cette grosse chaleur et reprends un peu grâce à ces pluies qui se sont abattues pendant trois ou quatres jours.

Certaines plantes sont en défloraison , on peut leur dire bye bye ...à l'année prochaine

Et d'autres persistent comme rubdékias mélangés avec des Echinacea purpurea 

Photo 064

Les dalhias de plusieurs couleurs

page

Celle-ci je ne me souviens plus de son nom...

Photo 026

Et le datura qui fleurit

Photo 038

Mais l'heure est quand même au nettoyage, à la coupe etc etc... du travail en perspective.

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
m'en vais bientôt m'occuper de nettoyage, ça urge! et ton jardin est encore bien fleuri... alors il peut patienter! bisous à plus
C
Chacune trouve ou essaie de trouver son équilibre alimentaire. Du moment qu'on se sent bien et qu'on se fait plaisir. Le plaisir et la curiosité mène ma table et quelquefois, c'est le fiasco mais tant pis, j'ai essayé !<br /> <br /> Bises et belle journée ! Pluie encore annoncée.
M
Le jardin du soleil avec ses beaux dalhias et son sublime datura.Ici après 2 mois d'absence, il ne reste plus grand chose à part quelques géraniums rescapés de l'été dont deux trois fleurs montrent le bout de leur nez.Heurement que les althéas sont là pour mettre un peu de couleurs dans le jardin Lyonnais, enfin sa toilette est terminées et les haies tailler, nous pouvons donc partir nous évader vers la grande bleue sans tarder.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux et à bientôt pour un p'tit coucou des P.O.
D
Belle visite de ton jardin et de ses dernières fleurs . A très bientôt. Bisous.
B
Le parfum des daturas est sublime.
Publicité