Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Voulez-vous des fleurs ?

 

Bien sûr que oui j'en suis certaine.

Alors c'est la saison des Asters, des roses et des bleus sont fleuris

Photo 074

Photo 073

Photo 080

Mufliers dans le ton automnal

Photo 079

Dans cette jardinière les bégonias se plaisent bien

Photo 075

BONNE JOURNEE

73c9e200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah des fleurs!!! c'est sur que ça fait plaisir d'en recevoir, cette de ton jardin sont superbes! ici aussi les asters sont en pleine floraison, un vrai feu d'artifice... merci pour ces bouquets de fraîcheur... très gros bisous
J
Ton jardin est magnifique.<br /> <br /> Ce WE, il parait qu'il va pleuvoir...<br /> <br /> Bises
J
Merci pour ces fleurs Dame Lulu. Elles sont magnifiques et la pluie a du les contenter. Jolies couleurs en ce jour plein de brouillard en Franche Comté ! J'ai un aster fuschia pour toi, si tu veux
N
Un petit coucou du soir<br /> <br /> Passe une bonne soirée bisous
C
Tu m'en apprends des noms. Ces bégonias, j'en ai des rouges. C'est increvable. Ils fleurissent depuis le mois de mai et on passé vaillament l'été. <br /> <br /> Et les mufliers, je les appelle gueule de loup.<br /> <br /> J'ai rentré la 'beauté sous la lune' (je ne me souviens pas de son nom en japonais) et l'anthurium qui commençait à faire une drôle de tête. Une vilaine petite bête l'avait rendu collante et déposait un miellat, partout autour d'elle.<br /> <br /> J'espère que cette cure l'aura guérit et qu'elle reprendra son bel aspect.<br /> <br /> bises et belle journée !
Publicité