Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Il faut en parler ...encore et toujours

Les actualités télévisées en ont parlé et.....

Parcequ'il est important de ne pas oublier de le faire, mercredi dernier l'opéra Garnier de Paris s'est illuminé en rose, pour Octobre, celui que l'on appelle le mois rose

( Toutes ces Photos ont été prises sur le Net)

546766_10151052485171339_1904252197_n

Une illumination pour un rassemblement afin de lutter contre un fléau qui parfois peut finir mal.

bcac-logo-2006-450x446

C'est l'actrice britannique Elizabeth Hurley qui a déclenché mercredi soir l'illumination en rose de l'Opéra Garnier à Paris, à l'occasion des 20 ans du Ruban rose, campagne international de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein.

elizabeth-hurley-aux-20-ans-du-ruban-rose-a-l-opera-garnier-le-10-10784673muxty_2041

J'ai bien entendu une pensée immense pour une amie qui m'était chère et qui nous a quittée après s'être battue avec détermination, et une telle discrétion dans la souffrance. Elle avait beaucoup milité  pour ce ruban rose.

msatal_1221209376038_DEPISTAGE_CANCER_DU_SEIN

 

N'oublions pas de nous faire suivre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu cet embrasement de rose! tu as bien fait de transmettre! un signe qui ne trompe pas! c'est ainsi que mobilisées, vers le dépistage, nous pourrons tordre le cou à ce fléau qui fait encore bien des ravages...! j'ai fait passer le relais sur facebook , pas eu le courage de faire plus... très gros bisous à vous deux
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut en parler mais il y a eu beaucoup de progrès de fait et beaucoup s'en sorte malgré tout<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Quel fléau ce cabre quand il ronge au plus profond d'un être, oui, mobilisons nous pour cette cause, afin que la recherche avance plus rapidement.<br /> <br /> Je n'ai pas vu à la télé l'opéra Garnier en rose, et bien encore une fois je crois que notre chère Béa nous a envoyé un signe de là haut, elle nous manque tant à toutes alors je pense aussi à ses enfants qui ont perdu leur maman, comme cela doit être difficile chaque jour pour eux depuis son grand départ vers l'au delà.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à vous deux.
C
On pense beaucoup au cancer de sein mais samedi j'ai appris qu'une jeune amie que je ne voyais plus car elle avait déménagée en Province était partie d'un cancer du pancréas. Le 2ème en neuf mois qui touche mon entourage.<br /> <br /> Quand allons-nous nous lever contre les nuisances chimiques ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
O
Bonjour, cette maladie est d'une cruauté implacable puisqu'elle emporte tous nos êtres chers ! Bien sûr la recherche avance, mais la maladie est rusée et prend trop souvent encore quelques détours pour accomplir son oeuvre létale ...<br /> <br /> Comment ne pas avoir toujours en soi le souvenir des courageux qui l'ont affrontée !<br /> <br /> Bon courage, oceandefleurs
Publicité