Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Des petits lutins sont venus

 

 Ils sont venus et repartis...aussi la maison qui a été animée pendant huit jours s'est retrouvée bien calme peut-être trop  soudain.

Et c'est le cœur bien gros que je les ai laissés tous à l'aéroport.

Il faut dire que le petit dernier Raphaël âgé de 15 mois est un petit garçon si drôle avec toutes se mimiques.

 

Le matin après le biberon j'aime bien lire avec Tonton, et quand on me prend en photo, j'ai le sourire facile.

 

page1

Quand à mes sœurs, elles sont très protectrices avec moi, et tellement mignonnes aussi, des petites mères.

Photo 021

A la plage aussi elles me maternent un peu, je suis occupé par tout ce que je découvre.

Photo 028

Eh oui je suis allé à la mer, il faisait très beau , mais beaucoup de vent.

Là je suis avec maman

Photo 034

Quand à ma tata, elle est dingue de moi je le sais, cela doit la transporter 15 ans en arrière avec  ses petits enfants.

Mais j'ai bien aimé mettre les pieds dans l'eau , même un peu plus !!

Pas si froide que çà d'ailleurs

Photo 054

J'ai vu la mer, et la montagne avec ses cimes enneigées, quel contraste !

Photo 027

Que c'est agréable quand il n'y a personne

Photo 033

Il fait tellement clair que  l'ile St honorat au loin se détache bien

Photo 029

Et pendant ce temps là mes sœurs s'amusent dans le sable...mais moi aussi

 

page

J'ai même vu le TGV passer

Photo 038

Quelle belle journée et dire que demain je dois repartir...oui mais je vais retrouver mon papa

 

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolis moments passés en famile et cette mer si belle !!!ici c'est plutot grisaille<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à tous les deux
G
jolies couleurs d' automne sur ta bannière qui contraste bien avec le ciel bleu de Méditerranée; de bons moments en famille ça vous va si bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> Ah je vois que les champignon ont poussés dans ta bannière lolll<br /> <br /> mais ils sont pas bon à manger !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
C
Il est adorable, cet enfant ! Une belle petite famille. Je comprends mieux ton silence. Avec tout ce monde à la maison, tu as eu de quoi faire !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
G
Quelle belle petite famille! et surement une joyeuse animation dans ta maison!<br /> <br /> je viens de me réinscrire à ta nw, je ne recevais rien!<br /> <br /> gros bisous. denise
Publicité