Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Vitamines , bonne mine

 

 Une période où l'on a besoin de faire le plein en vitamines pour s'assurer une meilleure santé.

Une bonne soupe de légumes préparée hier avec poireaux, courgettes, haricots verts carottes, pommes de terre et courges.

Photo 011

 

Les fruits, bananes, oranges, mandarines, poires pommes sont de saison .

Photo 009

Les noix

Quand on associe, pain, raisin et noix c'est un délice

(INFOS PRISES SUR LE NET)

La noix se distingue des autres fruits à écale et oléagineux par son contenu particulièrement élevé en acides gras polyinsaturés, principalement sous forme d’oméga-3, dont les bienfaits sur la santé cardiovasculaire sont bien démontrés. Lorsqu’on sait que le contenu en lipides de la noix ainsi que les autres principes actifs qu’elle contient apportent un lot de bienfaits sur la santé, on n’hésite plus à l’intégrer régulièrement à notre alimentation.

 

Photo 010

J'espère tenir le coup avec tout çà !!

 

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la soupe !!!!! nous l' adorons en hiver de plus nous varions les goûts. Les épices sont de rigueur surtout le gingembre pour le dynamisme, mais aussi un peu d'ail pour développer les arômes . C le cuisinier qui parle !!!!!! les fruits, triste pas de pommes cet année pas de pêches de vigne, pas de quetches !!!!! point de noix !!!!! alors qu'es ce qu'on mange ???? des fruits du supermarché. Il en faut pour les vitamines . Mais les fruits locaux nous manquent pour leur goût c vrai.
J
Prend soin de toi. Je pense que tu détiens la recette parfaite, bien manger c'est l'essentiel. Ce sont les légumes du jardin dans la soupe ?<br /> <br /> Bisous Lulu
V
Queb des bonnes choses pour la santé chez toi Lulu! Des fruits de saison Hier, j"ai acheté des noix, noisettes et amandes, j'aime cela et c"est recommandé, en plus!je mange beaucoup de pommes également c'est trés bon J" J"ai trouvé des clémentines avec des feuilles Ici, ce n'est pas courant du tout, Je pouvais presque imaginer que je venais de les cueillir au jardin! J'ai le droit de rever !! lol!<br /> <br /> Ce soir, comme tous les soirs d'hiver, le menu, c'est une bonne soupe!c'est un déllice<br /> <br /> Bpnne soirér Lulu<br /> <br /> Grtos bisous
M
une bonne soupe maison ça fait du bien et le plein de vitamines pour l'hiver c'est bien chère lulu<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous à tous les deux
M
coucou , voilà de quoi faire le plein d'énergies! aujourd'hui j'ai fait une cure de kiwis pour conjurer le sort!!! ce soir comme suis toute seule... potage de petites pattes...et bouillon moelleux! et pitêtre un yaourt... à voir! me remet tout doux des anniversaires tumultueux... trop de fiesta vous met sur les rotules ma bonne dame! surtout quand il faut organiser ou apporter de l'aide! finalement va falloir que je reconsidère la chose! les prochaines fois, j'arrive pour l'apéro et je repars juste après le dessert... nom mais! il y en a plein qui le font! mais je ne regrette rien! c'était super!!! alors pour ce qui est de la soupe de légumes, je m'y remet quand je rejoint le Maxou vendredi soir, c'est un inconditionnel de la bonne soupette maison! allez ... à table! c'est quand qu'on mange?<br /> <br /> très gros bisous à vous deux et bonne semaine
Publicité