Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

20 Moins 1 =....

 

118914Manon vient d'avoir 19 ans et samedi soir nous avons fêté cet évènement

J'ai du mal à réaliser quand je me souviens de ce 21 Novembre 1993 où un petit bout de nous a vu le jour

IMAGE0007

Mais les jours défilent faisant tourner les années aussi ,et nous sommes donc à fêter joyeusement ses 19 ans.

Une bonne table est de mise

page2

Une jeune fille gâtée avec des présents nombreux...mais elle le vaut bien !

page4

Comme un film ceux qu'elle aime défilent, il manque Papé bien sûr qui a été souffrant ces derniers temps et qui ne pouvait être de la fête que par la pensée.

page

 

Même Aston se demandait s'il allait avoir une part de gâteau !

Photo 015

Et le gâteau c'était un délice...D'ailleurs j'ai fait la gourmande.

Je vous laisse une part

anigif

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un adorable bébé et une fille exceptionnelle Manon, vraiment très jolie, j'adore son sourire éclatant. Gâtée j'en suis heureuse pour elle. Je pense qu'elle a du être ravie Que de bonnes choses le gâteau m'interpelle, je te demanderai a l'occasion son nom et pourquoi pas la recette ! Tiens pas de griottines !!!!!!
M
alors tout nos voeux à cette joie jeune fille! elle te ressemble ma belle! une jolie famille autour de cet Evénement...! et le bon gâteau pour récompenser tout le monde! pauv' JP qui n'en verra que les photos! mais c'est pour son bien! très gros bisous à vous tous
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> Et oui le temps passe si vite, et nous aussi nous prenons de l'âge hélas. J'espère que pour ton homme c'est pas trop grave, je te souhaite bon courage<br /> <br /> Gros bisous à bientôt passe une bonne soirée
G
superbe jeune fille valait bien un beau gâteau comme celui là...<br /> <br /> Mais la joie d'une belle famille réunie fait plaisir a voir ! Il faut dire qu'avec une elle Mamie elle avait toutes ses chances !<br /> <br /> Gros bisous a tous et surtout a J-P pour un rapide rétablissement !
O
Bonsoir, quel gâteau magnifique, mais célébrer un 19ème anniversaire méritait bien cela ! Tous mes bons souhaits à cette charmante jeune fille, à l'aube d'une vie qui promet d'être brillante et épanouie. Très heureuse soirée, oceandefleurs
Publicité