Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Jour -1

 

2012 s'en va et 2013 arrive, et à vous qui au fil des jours me rendez visite, sachez que je ne vous oublie pas et que je vous adresse tous mes vœux de bonheur, santé surtout, et que vous puissiez réaliser vos projets.

 

2013-voeux-gants-rouge_xlarge

 

e2421fd3

 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE LA BLOGOSPHERE

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Un petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
U
Il neige sur le jardin du soleil, oh, comme c'est domage et les fleurs que vont-elles devenir ? A bientôt en espérant que tout aille bien chez toi, j'ai vu que ton mari n'avait pas été bien, j'espère que les souçis sont resté en 2012, oui, parce que j'ai passé souvent sur ton blog sans y laisser de messages .<br /> <br /> Allez je laisse derrière moi les on dit, je te fais toutes mon amitié et vais surveiller tes premières floraisons avec grand plaisir
M
nous voilà à J + 7, et je viens te souhaiter le meilleur pour cette année! santé, joies bonheur, très gros bisous à vous deux
D
Chère Lulu, je te souhaite une très Bonne Année 2013 ainsi qu'à toute ta famille. Splendides ta bannière et ton article. Bisous
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une très bonne année mais surtout la santé<br /> <br /> Bonne journée bisous
Publicité