Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

J'aime la galette

... Savez vous comment ?

note_023

A peine les fêtes terminées , la galette arrive. J'avoue que c'est un peu beaucoup, mais on se laisse prendre et une part avec une délicieuse frangipane et un verre de cidre, on craque. (D'ailleurs elle a déjà été bien attaquée !)

Photo 037

Photo 038

Mais en plus quand on vous amène une variété impressionnante de sablés..."du fait maison" alors là vous vous sabordez...(hein Mimi)

Photo 039

Mais ce n'est pas fini...car Samedi nous fêtons l'anniversaire de JP, mais çà sera pour plus tard....

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime la galette.....savez vous comment et bien comme sur cette article bien présentée bien accompagnée et avec ces petits sablés c'est bien agréables !
M
J'monte plus et je trouve encore à manger mais avec le cidre!c'est quand même plus raisonnable à vos âges, ah! bon faut en profiter, oui! vous avez bien raison.<br /> <br /> Bises et meilleure santé à JP en ce début d'année.
U
Coucou le sud, quel temps avez vous, ici tout est blanc et il fait pas chaud, c'est pourquoi Roro sortons peu, les chemins sont dangereux.<br /> <br /> J'espère que la santé de ton mari va en s' améliorant et que pour bientôt se sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
M
bon voilà de quoi réveiller les papilles! mais c'est vrai qu'en ce moment elles n'ont pas trop le temps de s'endormir... et c'est tant mieux! mais qu'est ce que ça veux dire? je ne me saborde qu'à la griottine d'abord! non mais!!! bon exception faite pour cet après midi devant un plat de pralines aux amandes que je viens de faire... miam! et gros bisous à notre JP pour son anniversaire.... très gros bisous à vous deux
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Oh que c'est bon ce que tu nous présente hummmmm je me sers merci<br /> <br /> Passe une bonne journée ici c'est la pluie<br /> <br /> Bisous
Publicité