Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Devant la cheminée ...1an de plus

On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, et en ce moment c'est plutôt bien mouvementé en ce qui me concerne.
Ce qui fait que le web passe en dernier. Mais nous avons fêté l 'anniversaire de JP dans la joie et la bonne humeur.
  

Les températures extérieures n'étant pas au plus haut un feu de cheminée était le bienvenue.

SAM_3889

Vendredi soir le jour J avec des amis voisins, un apéritif très amélioré.

page 1

Puis samedi midi avec les enfants et un autre couple d'amis autour d'une choucroute, qui après avoir été cuite en cocotte, a continué le lendemain au four pendant 3 heures.
Tout le monde s'est bien régalé.
Ohhh Manon tu ne prends pas que des patates !!

page2

Gâteau avec des mandarines du jardin.
Eh oui la grosse bougie représente déjà pas mal de dizaines et une toute petite qui entame une autre décennie.
Il faut dire qu'étant persuadée avoir en réserve la dizaine nécessaire, il a fallu faire appel au "système D"

SAM_3896

 

Même chose pour ce baba aux fruits confectionné par une de mes voisines

SAM_3884

Ce fût un bel anniversaire pour toi JP

Photo 015

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le système débrouille est parfait! le tout est d'avoir cette jolie lumière qui fait briller les yeux quand on s'approche pour souffler au dessus du gâteau! un évènement dignement fêté, entre amis et en famille avec les pensées sincères des griottins et griottines très gros bisous à vous deux
J
coucou jp je pense bien a toi bisous a tous les deux jojo
C
Un anniversaire si coloré par de belles assiettes bien garnies Notre JP resplendissant, mis comme il est joli, et quel sourire. Un repas de roi, pour un homme royal. Quelle cuisinière tu es, je ne te le redirai jamais assez ! et Micky ! je n'en parle pas souvent a remémoriser tes petits plats et ? ton organisation exceptionnelle. Et il a raison . Dommage que je sois encore en retard ! mais fait lui de gros bisous pour nous et n'oublie pas de lui dire qu'il est ravissant
G
Tu m'as donné l'eau à la bouche, quelle table alléchante, et je souhaite un très bon anniversaire à Mr JP.<br /> <br /> bisous. denise
J
je voie que la table etait accueillante et bien de bonne choses encore une fois j p bon anniversaire gros bisous jocelyne
Publicité