Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 février 2013

Coup de cœur à Monaco

 

Tout d'abord MERCI encore à vous tous pour vos attentions délicates envers JP qui a été très heureux de vous avoir au téléphone pendant son séjour au Centre de Monaco.

Je vous remercie tous également pour vos mails, coups de téléphone qui ont réchauffé le mien de cœur.

Actuellement il est en convalescence dans le Var et il est fatigué mais l'équipe médical m'a dit que c'était normal.

Je vais pratiquement tous les jours déjeuner avec lui et passer un moment.

C'est pourquoi le temps me manque, et j'essaie de prendre chaque chose à la fois.

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler fleurs, je les aime et çà vous le savez.

nature-32

La dernière visite à JP sur Monaco m' a permis de voir des floraisons précoces par rapport à l'arrière pays où je me trouve.

A l'arrêt en voiture j'ai pu prendre ce

  massif de camélias derrière ces grilles , mais déjà plus qu'en boutons.

SAM_3965

A l'abri derrière un mur,  et au soleil ce lantana doit rester fleuri non stop

SAM_3967

De la véronique enfin je crois

SAM_3972

Le romarin n'est pas en reste non plus

 

 

SAM_3974

Grandes fleurs oranges dont je ne sais plus le nom.

page

 Un environnant de Maisons anciennes et cossues qui s'harmonisent avec le ciel bleu.

SAM_3984

Il fait beau , l'environnement est superbe, tout nous invite à profiter du soleil sur le port pour déjeuner

page

Un intrus qui voudrait s'offrir des miettes ! ou prendre le bateau !!!!!

SAM_3983

Photo du jour

La neige très près de chez moi sur les collines

 

SAM_4021

SAM_4020

 

BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j espère que ton Valentin au grand coeur tout neuf va bien... tu as raison de t'arreter devant ces fleurs magnifiques! c'est surprenant de les voir en cette saison... alors que chez toi la neige est tout près... ici tout gris aujourd'hui, mais grand soleil dans la maison maman était avec nous avec les enfants et petits enfants... et un gros bouquet de roses... pas belle la vie? juste que j'ai une extinction de voix ...dur dur pour me faire entendre! trèsgros bisous Dame Lulu bonne semaine
L
Je lui souhaite un très prompt rétablissement...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> La bonne saison va pas tarder à arriver et tant mieux aujourd'hui grand soleil après un épais brouillard. J'espère que J-P se remet doucement et va bientôt revenir auprès de toi<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage et un prompt rétablissement à ton homme<br /> <br /> Gros bisous
C
Un cadeau de Rosa, la bannière. Depuis le temps que je voulais changer de look ! Elle m'y a contrainte, là.<br /> <br /> Je suis désolée pur JP mais si ces ennuis peuvent lui donner un coeur rajeuni, ce n'est que du bonheur et c'est ce que je lui souhaite !<br /> <br /> Avec le printemps qui arrive, l'énergie va lui être redonnée sous peu. Prends bien soin de lui et de toi.<br /> <br /> bises et belle journée !
G
Monaco est vraiment un petit paradis J-P a bien de la chance d'être tombé entre de bonne mains dans un milieu bien agréable !<br /> <br /> Je vois que l'hiver est encore là ! la neige n'est pas bien loin ....Ici c'est le vent froid qui sévit ! Bisous et a bientôt
Publicité